Habitués fortsympa Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 ben ... nous on fait l'ambiance sur le fil ... comme ca, a la rencontre, on reglera nos compte en direct Citer
Habitués queenie Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 ALLEZ TOUS A SAINT SAUVEUR LE 15 OCTOBRE !!!!!(je m'occcupe de recruter du monde pendant que vous vous occupez de pourrir le fil ....) Hey Vannille; commande nous du beau temps cette fois ci, hé ! pas comme pour la cabane à sucre !!! Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 j'allais dire un peu la même chose,vous allez discuter sur ce fil jusqu'à la rencontre? va y en avoir des pages ALLEZ TOUS A SAINT SAUVEUR LE 15 OCTOBRE !!!!!(je m'occcupe de recruter du monde pendant que vous vous occupez de pourrir le fil ....) Hey Vannille; commande nous du beau temps cette fois ci, hé ! pas comme pour la cabane à sucre !!!ben t'y vas queenie finalement? Citer
Françoise Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Si je fais le total des frais à engager, je suis désolée, mais n'ayant pas encore de travail, je vais devoir faire de plus en plus attention à mes finances.A bientôt surement à Montréal.Bonne journée à tous ceux qui se retrouveront. Citer
Habitués queenie Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 (modifié) ben t'y vas queenie finalement? ben ! c'est plus dans les bois, c'est a saint sauveur ! y'a juste un bus à prendre, et au terminus, y'a vanille ou josepha qui se proposent de venir ceuillir les montréalais ! alors pourquoi pas ???? encore faut-il que tout ce beau monde se mette d'accord une fois pour toutes pour le ou quand comment ! parce que les piplettes ont beaucoup à dire mais en oublient de s'occuper de l'organisation Modifié 23 septembre 2006 par queenie Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Si je fais le total des frais à engager, je suis désolée, mais n'ayant pas encore de travail, je vais devoir faire de plus en plus attention à mes finances.A bientôt surement à Montréal.Bonne journée à tous ceux qui se retrouveront.salut françoise,tu peux toujours venir au souper de samedi 30,c'est pas excessif d'après ce que j'ai vu sur le site du resto Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 he l'autre elle nous pique nos convives :PQueenie : tu sais ce qu'elle tedise les pipellettes (enfin un parmis les autres) ?? :P Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 he l'autre elle nous pique nos convives :PQueenie : tu sais ce qu'elle tedise les pipellettes (enfin un parmis les autres) ?? :P je pique rien du tout pat,puisqu'elle ne peut pas venir à votre sortie! je suggère simplement Citer
Habitués queenie Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 Queenie : tu sais ce qu'elle tedise les pipellettes (enfin un parmis les autres) ?? :P nannnn ????? que j'ai raison peut etre ???? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 he l'autre elle nous pique nos convives :PQueenie : tu sais ce qu'elle tedise les pipellettes (enfin un parmis les autres) ?? :P je pique rien du tout pat,puisqu'elle ne peut pas venir à votre sortie! je suggère simplement oui c'est cela Queenie : tu sais ce qu'elle tedise les pipellettes (enfin un parmis les autres) ?? :P nannnn ????? que j'ai raison peut etre ???? pas vraiment, plutot que tu vas souffrir le 15 Citer
Habitués queenie Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 Queenie : tu sais ce qu'elle tedise les pipellettes (enfin un parmis les autres) ?? :P nannnn ????? que j'ai raison peut etre ???? pas vraiment, plutot que tu vas souffrir le 15 Hihii attention je cours vite maintenant Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 pas tant que ca Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 PIS JE CONTINUE LA LISTE ET JE REMONTE LE POST LIEU : A définir St Sauveur 25 $ sans le vin ou Val David 30$ et chacun apporte son pinard heure : 12h Meteo : 20 ciel bleu VANNILLE 4 PERSPatounet 1 pers EBSLINE 1PERS + 1 OURS ??MAG & co 5pers QUEENIE & co 3pers DALI 1 PERSJOSEPHA 3PERS GRIZZLI & co 5persLoloanais 4 pers Ericsson 3 PERSkiki 20 3PERS Tom 1 PERS Lacann?????????????et Fanny on compte sur toi hi hi hi !!!!!-----------------35 pers Josepha tu es adorable !!!! merci pour les horaires de bus - Kabi peut tu venir finalement ??? Citer
Habitués queenie Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 pas tant que ca Qu est ce t en sait... serait-ce un défi ?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 t'as tout compris Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 Z'inquiétez pas, l'Patou il aboie mais il mord pas !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 tu sais, en immigrant ... on change tous :P Citer
Habitués ebsline Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 Pour aboyer ça aboie par là.... en tous cas il y a une pipelette de plus dans la liste hihihihihPlus serieusement si j'ai bien compris cela semble s'orienter vers St Sauveur et son cuistot de renom pour le nounours je pense que cela serait mieux aussi on aura plus de chances de le voir venir prendre sa bouchée entre deux clients (une demie heure de moins de route) ....Ebsline Citer
Habitués queenie Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 Pour aboyer ça aboie par là.... en tous cas il y a une pipelette de plus dans la liste hihihihihheuuuu... qui ???? Citer
Habitués frampol Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 Normalement on devrait aussi pouvoir venir ( je dis normalement car je n'en ai pas encore parlé à l'Homme ...). Donc on peut rajouter à la liste Frampol 4 pers. : 2 adultes et 2 enfants.Anne Citer
Messages recommandés