Habitués fortsympa Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2006 Je l'savais, c'est l'effet Mag !!! Oui ........ les chevilles ça va ! :blushing: MDRRRRRRRRRRRRRRRRR (j'en ai les larmes aux yx de rire, là_bon ben je crois que je vais rester a shawi, pas trop envie d'etre aimanter moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2006 bon aller je viens quand meme ... car ... le buffet est trop tentant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2006 bon aller je viens quand meme ... car ... le buffet est trop tentant :Pah ben heureusement ... il aurait plus manquer que ça !!!!! parce qu'en fait c'est pas pour Mag que Nounours vient mais.... c'est pour negocier dur ... une histoire de parking avec le Patounet ....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2006 heu ... moi j'ai du mal a croire que c'est pour moi qu'il vient, a mon avis il te dit pas tout :Pah mince faut que je negocie, je pensais que tu avais fait ca pour moi :Pah la la, jepeux pas compter sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2006 bon aller je viens quand meme ... car ... le buffet est trop tentant :Pah ben heureusement ... il aurait plus manquer que ça !!!!! parce qu'en fait c'est pas pour Mag que Nounours vient mais.... c'est pour negocier dur ... une histoire de parking avec le Patounet ....EbslineHummmm, c'est c'qu'on dit !!! Il a bon dos le parking du Patou ! :glups: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2006 heu c'est pas mon parking, lolregarde tes chevilles, elles explosent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2006 heu ... moi j'ai du mal a croire que c'est pour moi qu'il vient, a mon avis il te dit pas tout :Pah mince faut que je negocie, je pensais que tu avais fait ca pour moi :Pah la la, jepeux pas compter sur toi Hé faut apprendre à lire... j'ai pas dis qu'il venait pour toi mais pour NEGOCIER... Pis quoi encore tes affaires tu les règles toi même ... non mais c'est quoi ces mecs qui sont pas capable de résoudre leur histoires sans que la gente féminine s'en mêle.... Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2006 pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2006 bon quelqu un d autres ???????????????????? comme ils sont timides sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 bon quelqu un d autres ???????????????????? comme ils sont timides sur ce forum Ben moi j'ai essayé d'inviter gentiment des p'tits nouveaux mais on m'a de suite traitée de "rabatteuse".... alors du coup et ben je suis rentrée dans ma coquille na... mais attention à quand j'va ressortir ....Autre chose Vanille, j'ai l'impression que :- ou t'es trompée de page dans ton manuel de prières - ou tu n'as pas donnée la bonne datepour implorer le beau temps dimanche ... car pour le moment on est plutôt mal barré hihihhihiEbsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 pour le moment ca va, ca reste correcte .... mais bon c,est sur ca sera pas 30°... mais ca m'empechera pas de prendre des tonnes de photos Meteo de st sauveur des monts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 pfffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 hi hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 Interdiction formelle de photographier les modos ! :heyho: La moderation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 Bonjour à tous,Nous sortons d'une période de travail intense. A la recherche de travail, nous avions quelque peu délaissé le clavier. Mais tout viens à point à qui sait attendre. Je commence le 16 octobre. Donc je ne dois pas négocier mes jours de congés avant de commencer... Je profite de l'occasion pour décorer ce fil avec une photo du Lac Rond de Sainte-Adèle. La photo a été prise pendant les congés de l'action de grâce. Depuis, les couleurs disparaissent à vue d'oeil. :glups: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 Super pour tes jours de congé ! Superbe photo merci, c'est vrai que les couleurs partent bien trop vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meganesien Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 J' ai reparé ma voiture et....il y a des chances pour qu elle fonctione encore Dimanche...Donc il y a 3 ou 4 places de dispo. (nbrx c'est mieux pour pousser...)Le depart de MTL aux alentourùs de 10H... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 Interdiction formelle de photographier les modos ! :heyho: La moderationMais c'est de l'abus de pouvoirs ça !!!!Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 J' ai reparé ma voiture et....il y a des chances pour qu elle fonctione encore Dimanche...Donc il y a 3 ou 4 places de dispo. (nbrx c'est mieux pour pousser...)Le depart de MTL aux alentourùs de 10H...Hihi, j'imagine le tableau, les forumistes arrivant le soir à 5h en poussant la toto !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés