ader Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 salutje voulais savoir par où commencer pour la reconversion de mon diplôme ou du moins à quel ordre m'adresser. merci Citer
Habitués hung up Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 salutje voulais savoir par où commencer pour la reconversion de mon diplôme ou du moins à quel ordre m'adresser. mercibonjour a toi ader, preparateur en pharmacie = technicien laboratoire , n`est ce pas.j`ai fait le tour des pharmacies ces jours ci a montreal pour une demande d`emploi, et la reponse que j`ai eu a chaque fois ou plutot la question posee : avez vous de lèxperience en pharmacie . donc a mon avis pas besoin de reconversion de diplome si on a deja l`experience dans le domaine meme a l`etranger biensur.j`espere que d`autres personnes te donneront leurs avis et surtout experience et a bientot.au fait, ici a montreal il y a plusieurs ecoles et college qui offre cette formation sur quelques mois, si cela peut t`interresser.a+ Citer
Messages recommandés