obscuritalux Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 j 'ai parcouru qqs messages du forum et je dois dire que j'ai la tete qui tourne, je vous explique;mon doudou, veut me parrainer mais j'ai un petit probleme, quand je suis née, on m'as inscrit a la mairie comme garçon et donc maintenant je n'ai pas le drois de me marier avant que le probleme ne soit resolut, mais , je me demande si sa pourrait etre un obstacle pour moi? ( je demande ca a ceux qui peut etre ont eté un jour dans la meme situation que moi) et dite moi un truc, c'est quoi cette enquette qu'il font , ca consiste en quoi ?et la visite madicale consiste en quoi?, je crois que je vais devenir chevre cette histoire d'immigration m'engoisse( passer un bon bout de tps sans mon doudou c'est pas facile), et m'excite a la foisaissi, il y a une chose que je voilais vous dire a tous et qui vraiment me plais : si le canada , ou quebec ou je ne sais quoi, nous acceuil d'une façon aussi chaleureuse que cette petite communauté que vous formez, je sais que je vivrai heureuse merci de vos eclairage et merci de votre sympathie Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 déclaré comme un garçon alors que tu es une fille, ça fait 22 ans, et ils attendent quoi pour le regler ?? Citer
obscuritalux Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 déclaré comme un garçon alors que tu es une fille, ça fait 22 ans, et ils attendent quoi pour le regler ?? voila pourquoi, j'ai accepté quand mon doudou m'as dis de quitter le payar, il ne sont meme pas capable de metre un nom et le sexe d'une personne correctementen ce qui concerne le probleme je suis entrain de le regler, puisque j'ai fait une demande au tribunal, et c'est lui qui dois rectifier une fois pour toute cette erreur, et je redevienderai la fille que je suis Citer
Habitués djaz Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 éh bien obscuritalux, c'est une histoire bien obscure que tu nous racontes là !22 ans et le pb n'est tjrs pas réglé : je te souhaite bonne chance et j'espère que ça va bientôt se résoudre, parce que ça risque de compliquer les choses au niveau des papiers à fournir et de l'enquête fédérale !l'enquête fédérale concerne tes antécédents: c'est pour vérifier la véracité des docs que tu as fournis et puis si tu es clean, si tu n'as jamais commis de meurte, de vol, d'actes terroristes :glups: etc ...quant à la visite médicale, c'est pour vérifier si tu es en bonne santé : voilà, voilou , tout se passera bien, pour le moment concentre toi sur le pb de ton acte de naissance, surtout ne deviens pas chèvre , essaie de devenir plutôt fille sur les papiers !bon courage, c'est vrai que vivre loin de son chéri , ce n'est pas facile, mais bon, pense aux beaux moments que vous allez passer ensemble plus tard au pays de vos rêve ! bonne chance ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 déclaré comme un garçon alors que tu es une fille, ça fait 22 ans, et ils attendent quoi pour le regler ?? voila pourquoi, j'ai accepté quand mon doudou m'as dis de quitter le payar, il ne sont meme pas capable de metre un nom et le sexe d'une personne correctementen ce qui concerne le probleme je suis entrain de le regler, puisque j'ai fait une demande au tribunal, et c'est lui qui dois rectifier une fois pour toute cette erreur, et je redevienderai la fille que je suisJe sais pas si cela entraînera un problème, puisque le Québec reconnaît les conjoints de même sexe dans le cadre d'un parrainage et même je crois les cas de mariages de même sexe Nan plus sérieusement, je t'invite à joindre à ton dossier le papier du tribunal prouvant qu'il y a eu une erreur lors de l'enregistrement de ton acte de naissance et que l'affaire est en cours, au moins cela enlèvera tout soupçon de fraude identitaire (genre tu prétends être qui tu n'es pas, ce qui serait un problème à l'enquête sécuritaire). Par contre cela risque (autant être honnête et te préparer au pire comme ça si je me trompe et que c'est rapide tu n'en seras que plus heureuse) peut-être de rallonger le délai...Faut vraiment qu'ils s'activent de ce côté là parce que 22 ans pour se rendre compte que tu n'as rien de masculin, faut vraiment que ce soit une chèvre qui est fait l'acte!Zen et tiens nous au courant. Citer
obscuritalux Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 déclaré comme un garçon alors que tu es une fille, ça fait 22 ans, et ils attendent quoi pour le regler ?? voila pourquoi, j'ai accepté quand mon doudou m'as dis de quitter le payar, il ne sont meme pas capable de metre un nom et le sexe d'une personne correctementen ce qui concerne le probleme je suis entrain de le regler, puisque j'ai fait une demande au tribunal, et c'est lui qui dois rectifier une fois pour toute cette erreur, et je redevienderai la fille que je suisJe sais pas si cela entraînera un problème, puisque le Québec reconnaît les conjoints de même sexe dans le cadre d'un parrainage et même je crois les cas de mariages de même sexe Nan plus sérieusement, je t'invite à joindre à ton dossier le papier du tribunal prouvant qu'il y a eu une erreur lors de l'enregistrement de ton acte de naissance et que l'affaire est en cours, au moins cela enlèvera tout soupçon de fraude identitaire (genre tu prétends être qui tu n'es pas, ce qui serait un problème à l'enquête sécuritaire). Par contre cela risque (autant être honnête et te préparer au pire comme ça si je me trompe et que c'est rapide tu n'en seras que plus heureuse) peut-être de rallonger le délai...Faut vraiment qu'ils s'activent de ce côté là parce que 22 ans pour se rendre compte que tu n'as rien de masculin, faut vraiment que ce soit une chèvre qui est fait l'acte!Zen et tiens nous au courant.et oui, c'est sur que c'est une chevre , en plus ca fait seulement un mois que je m'en suis rendus compte, je voulais retirer qqs papier pour passer mon permis de conduire et la paf , on me dis que vous etes enregistré comme garçon, une "yasmine" enregistré comme garçon, il faut etre vraiment con. et pourtant a 16 ans j'ai fait ma carte d'identité et je ne suis pas tomber dans ce probleme, a ce qu'on m'as dis c'est depuis qu'il ont tout informatiser, alors toutes les erreurs effectuées ont fait surface. et je ne suis pas la seule, il y une fille qui a reçu son appel pour faire son service militaire je me suis dis que j'allais faire comme tu as dis , prendre le papier qui justifie l'erreur et surtout la rectification et peut etre , c'est un peu dingue mais je prefere mettre toutesles chances de mon coté, peut etre faire un certificat chez un gynecologue " preuve que mon appareil de reproduction est bien celui d'une femme" merci pour vous reponces les amis Citer
Messages recommandés