Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut la gang !

vous qui êtes à montreal , comment trouvez -vous cette ville le soir par rapport à vos villes d'origine ? :D

Posté(e)

salut la gang !

vous qui êtes à montreal , comment trouvez -vous cette ville le soir par rapport à vos villes d'origine ? :D

NON, MTL ne dort jamais.

Tu peux sortir 24H/24 à MTL INFOS

• Habitués
Posté(e)

salut la gang !

NON, MTL ne dort jamais.

Tu peux sortir 24H/24 à MTL INFOS

merci tarbais pour le lien . quoique j'aurais souhaité avoir des temoignages . :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Non, Montréal ne dort jamais...

J'ai envie d'un smoked-meat à 04h00 du matin, j'ai mon smoked-meat. J'ai envie de danser dans un after aux petites heures du matin, je peux le faire... que cela soit en ville ou en banlieue.

Je veux de l'ambiance ? Je peux choisir le côté des anglos sur Crescent (pubs irlandais, entre-autres), ou le côté franco sur St-Denis (bars, cafés ouverts 24h, pointes de pizza ou poutine...).

Bars avec des bands ? Y'en a ! Folklo, jazz, pop... que du choix. Montréal fût d'ailleurs longtemps concidérée comme la "Nouvelle-Orléans du nord" pour le jazz. La belle époque est terminée, mais il reste quelques endroits sympathiques, sans oublier durant le festival international de jazz et, en particulier, le "off-jazz festival" parfois plus intéressant que le festival en lui-même.

Parlant festival, la période estivale est extraodinaire à Montréal... des dizaines de festivals, sans compter la période du grand prix du Canada, qui donne à la ville une ambiance bien particulière.

• Habitués
Posté(e)

Les restos sont souvent plein entre 3 et 4h (sortie des bars obligent), et j'avoue que c'est très plaisant de pouvoir manger quelques choses sans avoir a chercher longtemps

Posté(e)

Les restos sont souvent plein entre 3 et 4h (sortie des bars obligent), et j'avoue que c'est très plaisant de pouvoir manger quelques choses sans avoir a chercher longtemps

Salut, moi je n'y ait passé que 15 jours en décembre 2003 et j'ai été bluffée ! il faisait plutôt froid (surtout pour une provençale ;) ) et jusqu'à tard le soir ou plutôt tôt le matin ça bougeait vachement ! du monde dans les rues, les bars pleins... et honnêtement en tant que fille je ne me sentais pas stressée d'être dans la rue à une heure tardive , ce qui est vraiment cool !