Habitués geez Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Content de voir que la migration s'est bien passée ! Bon courage pour la suite ! Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 8 septembre 2006 Habitués Posté(e) 8 septembre 2006 Salut Eric, enfin de tes nouvelles.... J'espère que tout se passe bien pour vous...En ce qui me concerne, je suis en pleine crise de désespoir, snif, snif, bouhouhouTrois mois, et toujours pas d'AR !!!! J'en ai marre, nous en avons marre !!!! Fuat qu'on tienne le coup. Nous avions prévu de prendre l'avions direction le Canada le 17 novembre, mais si on doit attendre 6 mois nos visas là-bas, ça sera pas possible, il nous faut du travail le plus vite possible.Enfin, on vera bien, en attendant, je vous souhaite bien du bonheur.Gros bec à Nadine et à Martin.Guy Citer
Habitués milla Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 Salut Eric, enfin de tes nouvelles.... J'espère que tout se passe bien pour vous...En ce qui me concerne, je suis en pleine crise de désespoir, snif, snif, bouhouhouTrois mois, et toujours pas d'AR !!!! J'en ai marre, nous en avons marre !!!! Fuat qu'on tienne le coup. Nous avions prévu de prendre l'avions direction le Canada le 17 novembre, mais si on doit attendre 6 mois nos visas là-bas, ça sera pas possible, il nous faut du travail le plus vite possible.Enfin, on vera bien, en attendant, je vous souhaite bien du bonheur.Gros bec à Nadine et à Martin.Guyet tu pourais prendre le meme vol que moi je pars le 18 novembre !!! de bruxelles .... Citer
Messages recommandés