Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allo la gang de censureux,

Je suis de retour au bureau depuis ce matin, comment allez-vous ? avez-vous pris des vacances, si oui, où ?

• Habitués
Posté(e)

J'adore ta nouvelle signature :lol:

Pour moi, les vacances, c'est pour la semaine prochaine. Ceux de juin étant trop courte, me revoilà sur les routes. Enfin, dans les airs. Au programme, rien de bien original : Montréal avec un petit décroché à New-York. J'ai hate d'y être :)

Bon retour parmis nous ...

• Habitués
Posté(e)

Bon retour dans l'arène.

En "congés" à partir du 15 novembre jusque ... janvier 2007 ! Une quinzaine de jours de prévu à Montréal en décembre, mais rien avant.

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi des congés ??? :P

Posté(e)

C'est un truc dont tu aurais besoin mais ça ne se trouve pas en magasin (ni chez Jean Coutu)

Pour moi, les vacances, c'est pour la semaine prochaine. Ceux de juin étant trop courte, me revoilà sur les routes. Enfin, dans les airs. Au programme, rien de bien original : Montréal avec un petit décroché à New-York. J'ai hate d'y être :)

Va-t'on te voir lorsque tu seras à Montréal ?

• Habitués
Posté(e)

C'est difficile à expliquer à ceux qui ne l'on jamais vécu. C'est comme un week-end mais ça dure 10 semaines par an et on est payé :P:lol:

Posté(e)

En "congés" à partir du 15 novembre jusque ... janvier 2007 ! Une quinzaine de jours de prévu à Montréal en décembre, mais rien avant.

good, on t'attend de pied ferme. Tu sais que j'ai de la famille à Nancy?

• Habitués
Posté(e)

Sûr, je ne manquerai pas de venir faire un coucou.

• Habitués
Posté(e)

Boffff, moi je suis allée à Old Orchard où on rencontre toutes sortes d'énergumènes ! :P

Et après un petit tour au bord d'un lac où il y a des espèces similaires....!!! :D

Posté(e)

Boffff, moi je suis allée à Old Orchard où on rencontre toutes sortes d'énergumènes ! :P

Et après un petit tour au bord d'un lac où il y a des espèces similaires....!!! :D

Bah, y'en a partout... nous c'est pareil, on croise des forumistes partout, même à Old Orchard Beach...

• Habitués
Posté(e)

Pis cette fois, prend des vitamines avant de passer en studio ! :P

• Habitués
Posté(e)

good, on t'attend de pied ferme. Tu sais que j'ai de la famille à Nancy?

Ca sera l'occasion de vous apporter des bergamotes de Nancy alors (ainsi qu'une boîte de macarrons pour les amateurs) :rolleyes:

:D :D :D
  • Habitués
Posté(e)

Pour moi vacances dans les Hautes-Alpes avec un superbe soleil :P . Raclette, tartiflette, dégustation en tout genre pis randonnée pour éliminer tout ça :elendil:. Des marmottes a perte de vue à côté du camping où on étais.....voraces ces tites bêtes là !!. Prochaine vacances normalement à Montréal fin novembre avec le chat.....enfin normalement -_-:D

• Habitués
Posté(e)

:D :D :D

Mais euuuuh ! :lol:

Prochaine vacances normalement à Montréal fin novembre avec le chat.....enfin normalement -_-:D

Faudrais que la miss sache ce qu'elle veut ... et là c'est pas gagné :P