Habitués nhissan Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Bonjour,Je voualis savoir comment je pouvais me rendre à la gare Greyhound de l'aéroport Trudeau pour ensuite me rendre à Ottawa Cordialement, Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Il y a une navette qui part du niveau 1 (Rez de parking en gros ) qui fait la tournée des hôtels de luxe avant de s'arrêter à la gare de Beeri-UQÀM où tu pourras prendre ton bus pour Ottawa.Par contre, tu vas devoir vérifier en fonction de ton horaire d'arrivée.Voici le lien pour la navette:Tarifset HorairesComme tu verras c'est 13$ l'aller simple pour un adulte et 9.25$ pour un enfant. Elle fonctionne de 07.00AM à 02.00AM depuis l'aéroport ± à toutes les demie heures.Ensuite, tu seras direct dans la gare routière, et je crois que tu as un bus toutes les heures pour ottawa dès 5.30AM et jusqu'à minuit.Bonne route! Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Bonjour,Je voualis savoir comment je pouvais me rendre à la gare Greyhound de l'aéroport Trudeau pour ensuite me rendre à Ottawa Cordialement,par contre si tu prends air france il y a une navette en autobus pour ottawa en continuation des vols de paris Citer
Habitués nhissan Posté(e) 28 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2006 ok merci à vous petiboudange et alpha betj'ai pris air canada donc pas de navette pour moi cool la navette si j'arrive assez tôt petite promenade dans le quartier quoiqu'avec mes bagages je risque surtout de rester à patienter de long moements Citer
Habitués babylou Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 par contre si tu prends air france il y a une navette en autobus pour ottawa en continuation des vols de parisJe découvre quelque chose là !!!Peux-tu nous en dire plus sur cette navette, Alpha Bet ??Est-elle comprise dans le prix du billet ? Est-elle valable si l'on prend son avion à Marseille (par exemple) ? Citer
Messages recommandés