Aller au contenu

Gare Greyhound en sortant de l'aéroport de Montréal

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je voualis savoir comment je pouvais me rendre à la gare Greyhound de l'aéroport Trudeau pour ensuite me rendre à Ottawa

Cordialement,

• Habitués
Posté(e)

Il y a une navette qui part du niveau 1 (Rez de parking en gros :lol:) qui fait la tournée des hôtels de luxe avant de s'arrêter à la gare de Beeri-UQÀM où tu pourras prendre ton bus pour Ottawa.

Par contre, tu vas devoir vérifier en fonction de ton horaire d'arrivée.

Voici le lien pour la navette:

Tarifs

et Horaires

Comme tu verras c'est 13$ l'aller simple pour un adulte et 9.25$ pour un enfant. Elle fonctionne de 07.00AM à 02.00AM depuis l'aéroport ± à toutes les demie heures.

Ensuite, tu seras direct dans la gare routière, et je crois que tu as un bus toutes les heures pour ottawa dès 5.30AM et jusqu'à minuit.

Bonne route!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je voualis savoir comment je pouvais me rendre à la gare Greyhound de l'aéroport Trudeau pour ensuite me rendre à Ottawa

Cordialement,

par contre si tu prends air france il y a une navette en autobus pour ottawa en continuation des vols de paris

• Habitués
Posté(e)

ok merci à vous petiboudange et alpha bet

j'ai pris air canada donc pas de navette pour moi

cool la navette si j'arrive assez tôt petite promenade dans le quartier quoiqu'avec mes bagages je risque surtout de rester à patienter de long moements -_-

• Habitués
Posté(e)
par contre si tu prends air france il y a une navette en autobus pour ottawa en continuation des vols de paris

Je découvre quelque chose là !!!

Peux-tu nous en dire plus sur cette navette, Alpha Bet ??

Est-elle comprise dans le prix du billet ?

Est-elle valable si l'on prend son avion à Marseille (par exemple) ?