Habitués kalkal Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 salut tout le monde desolé le silence je suis tres occupé et merci a tous surtout bimoje me renseigner ce qui concerne l'adresse a presenter a l'embassade est ce que on va recevoir la green card a cette adresse ou bien on peut changer l'adresse de reception de la carte lorsque on arrive au burau d'immigration a l'aeroprtbonne chance a tout le monde Citer
Habitués bimo Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 et bien pour l'affidavit , je vous informe que notre amie lindato , l'officier du consulat lui a demandé comment elle a connu cette personne , et possible qu'il lui vole sa green card , vous savez à peu prés l'histoire , je pense que c'est changeable parceque déja dés l'arriver de la personne à la aéroport on lui demande ou voudrai t'il recevoir sa carte.alors y'a pas de problemme.bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés