Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Depuis hier nous sommes chez nous, au Quebec, c est formidable.

Je vous souhaite tous de reussir votre projet. C est tres long et fastidieux, mais bon...

Ca y est, ici vers Quebec, les erables commencent deja a rougir, c est tellement beau. Faut dire que hier matin et avant hier matin, il y a eu 2 petites gelees (0 degre).

Par contre, y a une chose plutot penible, ce sont ces maudits claviers qwerty nord-americains !

Les gens ici sont super, frqnchement on ne connait pas ca en France...

A bientot,

Gael

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je vous souhaite tous de reussir votre projet. C est tres long et fastidieux, mais bon...

Ca y est, ici vers Quebec, les erables commencent deja a rougir, c est tellement beau. Faut dire que hier matin et avant hier matin, il y a eu 2 petites gelees (0 degre).

Par contre, y a une chose plutot penible, ce sont ces maudits claviers qwerty nord-americains !

A bientot,

Gael

Bienvenue chez vous.... Bonne route pour la suite....

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

que du positifs :rolleyes: bravo et bonne reussite !!

Posté(e)

Bienvenue au Québec ^_^

Jespère que vous aimerez pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Je me joins aux autres pour vous souhaiter la bienvenue chez vous en espérant que vous vous plaisiez un max. Bonne continuation

Posté(e)

cela doit etre merveilleux apres toute cette attente....bravo à vous....

• Habitués
Posté(e)

vraiment super et il y a pas de raison pour que ca ne marche pas ca sera pas pire que la france lololol

(j en connais qui vont suater sur leur clavier pour reagir a cette derniere :P )

j arrive le 31 aout et j ai vraiment aucune appreantion ou doute c'est la hate qui nous gagne et l envie de partir :P aller bonne continuation et merde pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance et bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Si il n'y a que des méchants claviers qwerty pour assombrir un peu le tableau, alors ça va on est sains et saufs :P

Bonne acclimatation!

• Habitués
Posté(e)

bienvenue au quebec

c'est vrai que l'automne arrive avec ses belles couleurs

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue chez vous!!!!

Posté(e)

Le chum de ma fille habite Valcartier.

Il voit souvent... des ours... dans son jardin.

Bonne chance pour la suite.

Posté(e)

Salut,

En ce qui concerne le clavier, il suffit juste d'ajouter le clavier Francais (France) à partir du Panneau de configuration (sous Windows) et le tour est joué. Je l'ai fait à mon travail et tout mes collègues qui tentent de "pitonner" sur mon clavier rage contre ce "maudit (clavier) français :)

Salut,

A bientot,

Gael

• Habitués
Posté(e)

Eh oui, il parait que l'hiver s'annonce rude et tôt cet année...

Bienvenue à vous...

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous!!

Merci pour vos reponses tres touchantes et sympa.

Je reviendrai de temps en temps sur le forum, promis!

Bye

Gael

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue au Québec! :D

Une question Gael: dans ton profil, on apprend que tu habites Valcartier et que tu es un "militaire en reconversion", est-ce que tu compte travailler à la base militaire de Valcartier ou ce n'est qu'un heureux hasard?

------

Aujourd'hui, des miltaires ayant terminé leur mission en Afghanistan sont revenus à Valcartier, on en a parlé aux nouvelles. Les retrouvailles avec leurs proches m'ont beaucoup touchées...

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue au Québec! :D

Une question Gael: dans ton profil, on apprend que tu habites Valcartier et que tu es un "militaire en reconversion", est-ce que tu compte travailler à la base militaire de Valcartier ou ce n'est qu'un heureux hasard?

------

Aujourd'hui, des miltaires ayant terminé leur mission en Afghanistan sont revenus à Valcartier, on en a parlé aux nouvelles. Les retrouvailles avec leurs proches m'ont beaucoup touchées...

tu vois c'est la grosse différence entre la france et le canada on respecte les militaires en france 2 militaires sont morts en afghanistan, la presse n'en a presque pas parlé la ministre des affaires étrangéres a présenté ses condoléances et c'est tout 2 jours aprés ils sont oubliés

• Habitués
Posté(e)

Bonne installation au Québec ! :)

A bientôt ... sur ce forum ...

Zémida :B)

• Habitués
Posté(e)
c'est super! bonne installation! :D
  • Habitués
Posté(e)

Trés bonne intégration et bonne chance pour la suite............