Habitués ebsline Posté(e) 26 août 2006 Habitués Share Posté(e) 26 août 2006 Suite à une petite après midi tranquille dans le parc regional de Longueuil... je précise de suite que je ne suis pas une pro de la photo et que mon appareil est tout simple .....Peu à peu on s'enfonce dans le bois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 août 2006 Habitués Share Posté(e) 26 août 2006 et dire que tu as ca dans une villec'est une belette sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 26 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 août 2006 On y fait même de très jolie rencontre...et dire que tu as ca dans une villec'est une belette sur la photo ?Sur quelle photo ???? car je ne vois pas de belette !!!! c'est pas toi qui disait que Mag etait myope !!!!!ça vous dirait un pique nique par là avant l'hiver .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 août 2006 Habitués Share Posté(e) 26 août 2006 ah ok, moi je croyais deviner un animal sur la deniere de la premiere seriepar contre ton oiseau (une mesange je pense) est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 26 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 août 2006 (modifié) ah ok, moi je croyais deviner un animal sur la deniere de la premiere seriepar contre ton oiseau (une mesange je pense) est magnifiqueJe vois ce que tu veux dire cest en fait deux arbres qui ont une racine commune je trouvais ça cute j'aurais du mettre une legende du genre "Ah ç'qu'on s'aimait tendrement...."Pour la mesange je pense aussi que c'est une mesange à tête noire ... He oui tout ça c'est à 5mn de chez moi....Ebsline Modifié 26 août 2006 par ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 août 2006 Habitués Share Posté(e) 26 août 2006 ah ok, maintenant j'ai compris oui c'est vrai qu'au quebec on a la nature sur le pas de la porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slai Posté(e) 27 août 2006 Habitués Share Posté(e) 27 août 2006 Je souhaiterai m'installer à Longueuil (si tout se passe bien) Alors j'aimerai avoir des renseignements sur la ville. Peut importe l'info c'est toujours bon à prendre.by Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés