tchotte2 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour, Nous sommes bien arrivés, nous avons fait un bon vol avec air france! Nous avons récupérer les clés de notre appartement que nous avions reservé par internet et qui est fort sympatique!! Depuis que nous sommes arrivés nous n'avons pas arrété de courir a droite a gauche et nous sommes epuisés!!Petite question, nous sommes a coté du parc lafontaine, ou peut on faire des courses pas trop cher et ou il y a beaucoup de choix?? Merci d'avance Citer
Habitués slai Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 Bonjour, Nous sommes bien arrivés, nous avons fait un bon vol avec air france! Nous avons récupérer les clés de notre appartement que nous avions reservé par internet et qui est fort sympatique!! Depuis que nous sommes arrivés nous n'avons pas arrété de courir a droite a gauche et nous sommes epuisés!!Petite question, nous sommes a coté du parc lafontaine, ou peut on faire des courses pas trop cher et ou il y a beaucoup de choix?? Merci d'avance Je suis contente pour vous que tout se soit bien passé. J'aimerai savoir par quelle agence ou particulier êtes vous passés pour votre logement.Bon courage pour la suite Citer
Habitués queenie Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 Bonjour, Nous sommes bien arrivés, nous avons fait un bon vol avec air france! Nous avons récupérer les clés de notre appartement que nous avions reservé par internet et qui est fort sympatique!! Depuis que nous sommes arrivés nous n'avons pas arrété de courir a droite a gauche et nous sommes epuisés!!Petite question, nous sommes a coté du parc lafontaine, ou peut on faire des courses pas trop cher et ou il y a beaucoup de choix?? Merci d'avance Il y a 3 intermarché sur avenue mont royal. vous etes pas a la galiote par hasard ? Citer
tchotte2 Posté(e) 27 août 2006 Auteur Posté(e) 27 août 2006 Bonjour, Nous sommes bien arrivés, nous avons fait un bon vol avec air france! Nous avons récupérer les clés de notre appartement que nous avions reservé par internet et qui est fort sympatique!! Depuis que nous sommes arrivés nous n'avons pas arrété de courir a droite a gauche et nous sommes epuisés!!Petite question, nous sommes a coté du parc lafontaine, ou peut on faire des courses pas trop cher et ou il y a beaucoup de choix?? Merci d'avance Il y a 3 intermarché sur avenue mont royal. vous etes pas a la galiote par hasard ?Ah non c'est ou ca? c'est la que tu es? nous on est rue de mentana...Merci pour les intermarché sur mont royal mais je crois que je vais essayé de trouver plus pres..surtout pour l'hiver!!! Citer
Icewar Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Bonjour, Nous sommes bien arrivés, nous avons fait un bon vol avec air france! Nous avons récupérer les clés de notre appartement que nous avions reservé par internet et qui est fort sympatique!! Depuis que nous sommes arrivés nous n'avons pas arrété de courir a droite a gauche et nous sommes epuisés!!Petite question, nous sommes a coté du parc lafontaine, ou peut on faire des courses pas trop cher et ou il y a beaucoup de choix?? Merci d'avance Il y a 3 intermarché sur avenue mont royal. vous etes pas a la galiote par hasard ?Ah non c'est ou ca? c'est la que tu es? nous on est rue de mentana...Merci pour les intermarché sur mont royal mais je crois que je vais essayé de trouver plus pres..surtout pour l'hiver!!!Inquiètes-toi pas, lhiver au Québec cest pas si pire que ça (surtout à Montréal) Au juste bienvenue parmi nous Citer
magct Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 cela doit être genial de poser les pieds là bas !....super contente pour vous...par contre pourrais tu m'en dire plus sur la réservation du logement par internet.... Citer
tchotte2 Posté(e) 27 août 2006 Auteur Posté(e) 27 août 2006 cela doit être genial de poser les pieds là bas !....super contente pour vous...par contre pourrais tu m'en dire plus sur la réservation du logement par internet....Ah oui pardon j'avais oublié!!! En fait j'ai chercher sur plein de sites internet, j'ai envoyer plein de mail pour savoir si il y avait quelque chose qui pouvait correspondre a ce que je cherchait. J'ai eu pas mal de réponses et finalement on a loué avec les studios du quartier latin. C'était un peu risqué car on avait pas de photo de l'interieur mais c'était intéressant par rapport au quartier et puis comme ca on avait un logement en arrivant! Finalement l'appartement est correct, on s'est engagé jusqu'en novembre et après on verra si on change ou pas!Si tu as d'autres questions n'hesite pas:: Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 Nous aussi on est sur Mentana.... jusqu'au 15 septembre...Tu as le petit marché richelieu qui est un peu cher à coté d'où vous etes, et tu as aussi inter marché sur mont royal, à coté du métro mont royal, ça doit vous faire 8 min à pied mais c'est moins cher, il y a aussi un maxi sur sherbrooke mais ça fait loin...Bizzzz Citer
Messages recommandés