Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai fait Walmart, Zellers et Canadian Tire ; résultat des courses, pas de cocotte minute.

Est-ce que cette géniale invention a été dépassée par une invention encore plus géniale ? Ou est-ce que c'est interdit au Canada parce que y'aurait eu une accident ? ou est-ce que j'ai tout simplement pas les yeux en face des trous ?? :lol::lol:

Je devine que ca va etre réponse 3 .... alors quelqu'u aurait-il l'amabilité de me remettre les yeux à la bonne place ? ou de me preter des lunettes ?

en bref, ou trouver une cocotte minute ici bas ??????

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Oui oui, réponse 3! :D

Je connais quelqu'un qui en a trouvé une chez Canadian Tire...

• Habitués
Posté(e)

ha ha ! la réponse 3 a pas tardé à venir .... :ph34r::rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

a la baie tout en haut avec les articles de cuisine... mais sont pas aussi développés qu'en France pour un prix equivalent...

moi je m'etais fait envoyer un seb par chronopost !!! :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

a la baie tout en haut avec les articles de cuisine... mais sont pas aussi développés qu'en France pour un prix equivalent...

moi je m'etais fait envoyer un seb par chronopost !!! :lol:

Moi aussi j'ai fait de l'importation directe... même s'ils en vendent ici. :P

Modifié par Tartine
  • Habitués
Posté(e)
est-ce que j'ai tout simplement pas les yeux en face des trous

Pour remettre les yeux en face des trous ... :D

Tu veux dire ..... pour me les faire sortir des orbites carrément !!!!!! 150 $ !!!!!!!!!!!!!!!! ??????!!!!! :blink::blink:

Y'a pas tout simplement la bonne cocotte avec la petite soupape qui tourne et BASTA ???? C'est bien trop compliqué tout ca et je ne saurais pas l'utiliser adéquatement !

• Habitués
Posté(e)

Y'a pas tout simplement la bonne cocotte avec la petite soupape qui tourne et BASTA ???? C'est bien trop compliqué tout ca et je ne saurais pas l'utiliser adéquatement !

Pourquoi crois-tu que j'aie demandé à ma mère de m'en acheter une "de base", hein?! :P

Jamais pu m'y retrouver dans ce qu'ils vendent ici (bon, j'avoue que je n'ai pas essayé trop longtemps, vu que je visitais mes parents à Noël j'ai simplement mis ça sur la liste des cadeaux... ). :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Heu de base une vraie cocotte minute seb de base c'est cher même en France. La mienne à l'époque je l'avais payé pas loinde 100 euros c'est pas la plus petite mais la moyenne et celle avec le truc qui tourne et fait pshitttttt

A+

Margaux

Posté(e)

autocuiseur, presto (l'équivalent de la cocotte minute) crackpot tout est disponible ici :)

Zelda qu'aimerai bien un crackpot un jour pour cet hiver genre :P

• Habitués
Posté(e)

Heu de base une vraie cocotte minute seb de base c'est cher même en France. La mienne à l'époque je l'avais payé pas loinde 100 euros c'est pas la plus petite mais la moyenne et celle avec le truc qui tourne et fait pshitttttt

A+

Margaux

Maroc c'est a partir de 300 dh (30 euros) une seb alors je m'attendais pas a des prix comme ca.....

• Habitués
Posté(e)

Ben moi j'ai une Duromatic (on est suisse ou on ne l'est pas :B) ...) et je viens de regarder à quel prix ils vendent mon modèle en Amérique du Nord... 170 dollars US!!! :shok: Pour une fois c'est pas mal moins cher en Suisse - probablement parce que c'est plus répandu et qu'il y a des offres spéciales parfois...

• Habitués
Posté(e)

Bon il est ben tot ici, mais "autocuiseur électrique" ??? :blink:

• Habitués
Posté(e)

bin la resistance est dedans, c pas la peinne de le mettre sur le poele

• Habitués
Posté(e)

bin la resistance est dedans, c pas la peinne de le mettre sur le poele

Je comprends mieux le prix... <_<

• Habitués
Posté(e)

Bon, puisqu'il faut tout lui montrer à la madame .... :PPar ici, il y a du choix pour tout les prix ... :D

Oui oui j'avais vu ca, mais c'est des "mijoteuses" - je sais meme pas ce que c'est ni comment ca fonctionne....

je ne saisis meme pas le principe de la cocotte minute, je sais juste m'en servir, alors incapable de reproduire ca aux "mijoteuses"

J'en vois aucune avec ma petite soupape qui crache la vapeur en tournant ..... :(

• Habitués
Posté(e)
J'en vois aucune avec ma petite soupape qui crache la vapeur en tournant .....

ça ressemble à un presto ce que tu me décris là queenie...j'en ai déjà eu un quand j'étais étudiante! :) Je pense que le plus simple c'est de demander un presto si tu appelles au magasin plutôt qu'une cocotte(de pin? :P ) ou un autocuiseur(c'est quoi ce truc? il fait la cuisine tout seul? :P )

peanut

• Habitués
Posté(e)

Et des cuiseurs-vapeur (le mien est un Braun), on en trouve facilement, parce que je m'en sers énormément .... et je ne pourrai pas emporter le mien ??!!

• Habitués
Posté(e)

Et des cuiseurs-vapeur (le mien est un Braun), on en trouve facilement, parce que je m'en sers énormément .... et je ne pourrai pas emporter le mien ??!!

Oui , ca il y en a - pour cuire les légumes ? je crois en avoir vu un vers les 30 $ a zellers

un autocuiseur(c'est quoi ce truc? il fait la cuisine tout seul? :P )

Pour ainsi dire, oui !!!! Ca a révolutionné la cuisson à l'époque (inventé il y a déja 40 ans d'apres ma mère)....