Invité Posté(e) 25 août 2006 Share Posté(e) 25 août 2006 Bon j'm'en va me promener encore ce week-end mais en attendant je me suis dit que j'allais vous montrer les chutes de Rawdon, a environ une heure au nord de Montreal et ca vaut vraiment le détour (le village est joli en plus de ca) Par contre clair que c'est hyper dangereux de se promener trop près du bord ... rien qu'en voulant faire des photos je me suis aperçue que les rochers même secs glissaient vachement donc méfiance parce que la chute serait fatale la-dedans Bonne pitite balade dans ce joli coin du Quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 J'adore ce coin, c'est magnifique Tu me donnes envie d'y retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 c'est sur que ca change des photos en hiver. M'en irai y faire un tour le week end prochain si tes gentilles copines les mouches noires monstroplantes carnivoires de pantin se sont failt la malle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2006 Share Posté(e) 25 août 2006 (modifié) c'est sur que ca change des photos en hiver. M'en irai y faire un tour le week end prochain si tes gentilles copines les mouches noires monstroplantes carnivoires de pantin se sont failt la malle Bah j'aime autant te dire qu'elles sont voraces par la bas ... ca gratte plus la mais ai la peau sur le dessus des pieds arrachées tellement j'ai dérouillé oublie pas ton OFF Nico ... mais euh le week end prochain ? Pas demain donc ? Tu pars plus a NY ? Marion - qui espère qu'il y a moins de mouches en Estrie PS : merci Nanne Modifié 25 août 2006 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 Tu pars plus a NY ? arghh je me suis emmelé les pinceaux, effectivement la semaine prochaine c'est New york , donc Rawdon ca sera dans 15 jours. Faut en profiter un max la parce que l'hiver a l'air d'etre en mega avance cette annee Nico, du cote de Ste Anne et des 7 chutes demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Labrador Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 Sympa tes photos , t'as pu faire trampette ? PS : le off est efficace pour les tyranosores noires volante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 Super! merci beaucoup pour cet avant gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2006 Share Posté(e) 25 août 2006 Faut en profiter un max la parce que l'hiver a l'air d'etre en mega avance cette annee clair ... Sympa tes photos , t'as pu faire trampette ? PS : le off est efficace pour les tyranosores noires volante ?Oui trempette ... pas aux chutes mais dans la riviere a coté Efficace le OFF oui si on l'emmene avec soi mais comme on l'oublie a tous les coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 super tes photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 Belles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 dans la série "je vais vous mettre le cafard" voici les super photos de marionette a Rawdon c'est un village que j'ai parcouru et beaucoup aimé , je souhaiterai y séjourner un peu car son histoire est sympa (fondé par des Irlandais et Ecossais, puis est venu une grande communauté Slave)des maisons colorées et ses alentours sont vraiment l'image que ce font les Francais du Quebecj'ai trouvé la définition des photos trés nettes , tu as au moins un 6 mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2006 Share Posté(e) 25 août 2006 dans la série "je vais vous mettre le cafard" voici les super photos de marionette a Rawdon c'est un village que j'ai parcouru et beaucoup aimé , je souhaiterai y séjourner un peu car son histoire est sympa (fondé par des Irlandais et Ecossais, puis est venu une grande communauté Slave)des maisons colorées et ses alentours sont vraiment l'image que ce font les Francais du Quebecj'ai trouvé la définition des photos trés nettes , tu as au moins un 6 mp ? C'est vrai que le petit village est très mignon je savais pas l'historique, merci Sinon pour répondre a ta question : oui c'est un 6 mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soavao Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 Tres jolies tes photos.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bimo Posté(e) 26 août 2006 Habitués Share Posté(e) 26 août 2006 trés jolies tes photo mais le plus c'est ton talentueux en la matiére de prise de photo .merci bien bonne chance à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 26 août 2006 Habitués Share Posté(e) 26 août 2006 Mon mari marocain adore la nature du Québec. Je lui avais montré les photos de Tadoussac qui étaient ici dans immigrer.com. Il a tellement aimé qu il voulait qu a son arrivée on aille vivre la bas. Mais grace a ces photos, qu il trouve d ailleurs magnifique j ai pu lui prouver qu il y a moyen de voir la superbe nature en sauvant 5h de route et en restant pres de la famille .Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 26 août 2006 Habitués Share Posté(e) 26 août 2006 Ptite question : c'est où exactement ?? Merci Marionnette de partager ça avec nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gildas Posté(e) 26 août 2006 Habitués Share Posté(e) 26 août 2006 (modifié) Ptite question : c'est où exactement ?? C'est donc la municipalité de Rawdon, à 45min dans le nord de Montréal: Plus d'info iciEt pour les autres attraits touristiques de la région de Lanaudière : C'est là Modifié 26 août 2006 par gildas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués christine76 Posté(e) 27 août 2006 Habitués Share Posté(e) 27 août 2006 Vraiment belles tes photosMerci de nous les faire partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés