tinounoue Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 bonjour à tous!aujourd'hui je lance ce petit sujet pour savoir un peu quelles sont les différences entre les programmes qui passent à la télévision au quebec et en france.j'aimerais bien savoir comment vous regardez la télé et ce que vous y regardez?quelle importance à la télé dans la vie quotidienne? Que pensez vous des medias en général ....merci d'avance et bonne journé à tous! Citer
Invité Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=43861 Citer
Habitués maestro Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 bonjour à tous!aujourd'hui je lance ce petit sujet pour savoir un peu quelles sont les différences entre les programmes qui passent à la télévision au quebec et en france.j'aimerais bien savoir comment vous regardez la télé et ce que vous y regardez?quelle importance à la télé dans la vie quotidienne? Que pensez vous des medias en général ....merci d'avance et bonne journé à tous! une enquête Ifop dis donc Citer
Messages recommandés