Habitués Patachou Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 Bonjour à tous,Voici quelques photos que j'ai pris lors de mes dernières vacances au Québec, en février passé. Les descriptions sont volontairement "simplistes" car à destination de malchanceux belges et français qui ne connaissent pas ce beau pays. C'était aussi l'occasion de vous montrer le petit navigateur qui permet les animations ... un lien est en bas si vous voulez + de renseignements. Si vous avez des questions sur son utilisation, ben faites moi un coucou.Pour ceux qui ne connaissent pas, Nicolet est une petite ville proche de Trois-Rivière, juste de l'autre côté du fleuve.Photos hiver Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupoune Posté(e) 23 août 2006 Share Posté(e) 23 août 2006 Très jolies photos, merci!J'aime bien ton site car en général les photos sont toujours très longues à charger (chez moi en tout cas!) et là ca va tout seul! C'est très agréable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés