Habitués fortsympa Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 Je te souhaite un super anniversaire ... le dernier en francepasse une bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 Joyeux Anniversaire Kikool Profites bien de TA journée !!!!!!A+Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 Bonne anniversaire KikoolBonne continuationEmmanuel et Stephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 Joyeux anniversaire kikool!!! bon courage à toi! et à bientôt au québec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 Merci, MerciÇa fait chaud au coeur @ Zohra: Merci, comme tu dis, le courage, mais c'est dure à trouver @ Stéphanie: Merci, @ ZEMIDA: Merci, et effectivement j'ai essayer de profiter de ma journée, mais ça été plutôt ma fête, que des galères, bref passons demain sera mieux @ Patrick: Merci, et oui le dernier en France, enfin j'espère, car vu la vitesse .... j'aurais aimé avoir comme cadeau aujourd'hui une petite lettre du CIC pour m'annoncer l'IVM, mais nada !!! à suivre...NB: J'ai pas reçu les tofs de ton dernier reportage pour ton album @ + Patrick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 oui ca va venir les photos, promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés