Habitués TCQUEBEC Posté(e) 24 août 2006 Habitués Share Posté(e) 24 août 2006 Pour une fois que Pom parle utile , il vaut mieux suivre son conseil effectivement pour la résa.Cat pour samedi je te réponds dans la soirée, j'attends un appel de bourriquetYukéa remise de la poutine ?, et désolé mais tigrou nr te laissera pas sa place dans la grotte (comprendra...) non, pas toi gildas, l'autre tigrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukea Posté(e) 24 août 2006 Share Posté(e) 24 août 2006 Yukéa remise de la poutine ?, et désolé mais tigrou nr te laissera pas sa place dans la grotte (comprendra...) eh bien, mon organisme semble adapté à la poutine ... et pour la grotte, si j'apporte une jolie lampe ? hum :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 fait en peau de marmotte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 25 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 bon, vous pouvez régler vos trucs dégueux entre vous svp?? J'ai le malheur de vous annoncer que Nico ne sera pas des nôtres pour la poutine le 1er septembreEn espérant qu'il s'en remettra....Sinon, heu... on réserve, dans un resto à poutine???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 OH NON PAS UN RESTO DE POUTINE !!!! je voulais aller dans une poutinerie moi !!! :blushing: euh...on se fera la rhumerie encore ? :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 euh...on se fera la rhumerie encore ? :blushing: Dans le sens que tu veux boire du rhum... ou que tu veux attraper un rhume? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 du rhum du rhum du rhum :w00t: :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 25 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 si tu insistes après la poutinequoi que mon cocktail était un peu bof l'autre jour, un peu fadej'ai eu l'impression de boire de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 le mien était tout bleu et tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 J'ai le malheur de vous annoncer que Nico ne sera pas des nôtres pour la poutine le 1er septembreEn espérant qu'il s'en remettra....pourquoi malheur???? (des reflux de rhum au cerveau je suppose )vous aurez pas a me supporter c'est quand meme une bonne nouvelle non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 25 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 (modifié) le mien était tout bleu et tout bon ben le mien était rose et goûtait l'eau en fait, il goûtait plus la slush, à cause de la glace piléeJ'ai le malheur de vous annoncer que Nico ne sera pas des nôtres pour la poutine le 1er septembreEn espérant qu'il s'en remettra....pourquoi malheur???? (des reflux de rhum au cerveau je suppose )parce que j'aurai pas de lift pour rentrer chez moi après vous aurez pas a me supporter c'est quand meme une bonne nouvelle non c'est vrai que j'avais pas vu les choses sous cet angle Modifié 25 août 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 vous aurez pas a me supporter c'est quand meme une bonne nouvelle non c'est vrai que j'avais pas vu les choses sous cet angle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 Pourquoi, c'est un deuxiéme Pom ? Toi tu vas te faire baffer (ou alors priver de rhum, ce qui serait pire!) si tu continues les viles provocations, cher tigrou croisé avec le capitaine Stubbins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 26 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 août 2006 (modifié) Pourquoi, c'est un deuxiéme Pom ? non, du toutNico, c'est une entité difficile à définir...je dirais même que la seule définition que je puisse donner c'est : c'est Nico.De toute façon tu pourras pas voir puisqu'il ne sera pas la tu découvriras un autre jour ce que signifie être Nico... edit: et pis on serait franchement mal barrés avec un 2e PoM Modifié 26 août 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 26 août 2006 Habitués Share Posté(e) 26 août 2006 edit: et pis on serait franchement mal barrés avec un 2e PoM Je pense que je vais faire un prix de gros!! Po grave, je vais avoir tout le temps de former Nico vu que je vais bosser pas loin de chez lui pendant au moins un an. Vais vous le pervertir vite fait bien fait. Le début d'une secte peut-être... héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 26 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 août 2006 edit: et pis on serait franchement mal barrés avec un 2e PoM Je pense que je vais faire un prix de gros!! Po grave, je vais avoir tout le temps de former Nico vu que je vais bosser pas loin de chez lui pendant au moins un an. Vais vous le pervertir vite fait bien fait. Le début d'une secte peut-être... héhéhéça va aller, un PoM suffit amplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 26 août 2006 Habitués Share Posté(e) 26 août 2006 ça va aller, un PoM suffit amplement! Mais heuuuuuuu !!! Moi aussi je veux un mini-moi à la austin power !!! (notez les références culturelles... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 26 août 2006 Habitués Share Posté(e) 26 août 2006 edit: et pis on serait franchement mal barrés avec un 2e PoM Je pense que je vais faire un prix de gros!! prix de gros ??? c'est une insulte ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 26 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 août 2006 ça va aller, un PoM suffit amplement! Mais heuuuuuuu !!! Moi aussi je veux un mini-moi à la austin power !!! (notez les références culturelles... )ouais mais fais gaffe, Mini Me il finit par se retourner contre le Dr. Evil (qu'est-ce qu'elles ont, tes références culturelles?? )Et il se récupère toutes les filles en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 28 août 2006 Habitués Share Posté(e) 28 août 2006 Euh non rien a dire, je relance juste :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés