Habitués prankster Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 bonjour tout le monde voila j'ai été un peu curieu de savoir ou en sont les délais de traitement,apparement il ne font plus d'entrvue du moins pour le l'instant!:Algérie, Libye, Mauritanie, Sahara occidental, Tunisie Aucune entrevue pour ces pays actuellement1 et 21 Si vous avez déposé une demande d?immigration pour un de ces pays, veuillez consulter la prochaine mise à jour pour plus d?information.2 Veuillez prendre note que, pour certains de ces pays, nous n?avons reçu aucune demande d?immigration.3 Si vous avez déposé une demande d?immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection.je m'inquiete un peu :blushing: ! ils sont en congé prolongé? les entreuvue vont reprendre quand?en plus ce n'est pas que le maghreb! beaucoup d'autres pays aussi!quelquns un un tuyau?http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.html Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 A priori, les entrevues reprennent en septembre. Citer
Habitués prankster Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 je l'espere vraiment Citer
Messages recommandés