Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

s'il yas des gens de la procedure ici au forum ou quelqu'un

qui connait quelque chose sur la procedure administrativ

a washington - qu'ils me dis si le consulat a appeler

quelqu'un comme mon cas car deja la semaine derniere ils ont

appeleé les gens de la verification du bac

Merci

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

salut voila ce qu'on m'as envoyes dans le e-mail comme reponse de la

We are unable to continue with your case until the administrative processing has been

completed.

pour les gens qui etait en procedure ca veut dire negatif ???? car j'ai envoyeé 2 e-mail

le premier je l'ai envoyeé avant cette semaine et l'autre cette derniere semaine vous pensez que j'ai fait une gaffe ?? :desole:

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

salut voila ce qu'on m'as envoyes dans le e-mail comme reponse de la

We are unable to continue with your case until the administrative processing has been

completed.

pour les gens qui etait en procedure ca veut dire negatif ???? car j'ai envoyeé 2 e-mail

le premier je l'ai envoyeé avant cette semaine et l'autre cette derniere semaine vous pensez que j'ai fait une gaffe ?? :desole:

je pense pas que c'est une gaffe mon cher saelm , tu as tt à fait droit d'envoyer autant d'email que tu veux et en plus d'apres ce que j'ai lu , ils ont rien dit de méchants

• Habitués
Posté(e)

Galant je te dis une chose il yas une difference entre autoreply de kcc et de l'ambassade

CAr ils ont deja envoye un autoreply mais ce message que j'ai poster est ecrit par main propre

Je M'inquiete Trop pour ca je ne sais koi dire

• Habitués
Posté(e)

Galant je te dis une chose il yas une difference entre autoreply de kcc et de l'ambassade

CAr ils ont deja envoye un autoreply mais ce message que j'ai poster est ecrit par main propre

Je M'inquiete Trop pour ca je ne sais koi dire

oui je sais tres bien que c'est pas un auto reply , mais ds le message on vous dit "until " ça veut dire jusqu'a la fin du processus administratif , a mon avis c'est un message confirmatif ,alors rien a craindre , o allah yessahel 3elik

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

-----------

oui je sais tres bien que c'est pas un auto reply , mais ds le message on vous dit "until " ça veut dire jusqu'a la fin du processus administratif , a mon avis c'est un message confirmatif ,alors rien a craindre , o allah yessahel 3elik

je ne sais pas combien de mois resteras ce " UNTIL " ca fait 3 mois a Drari

• Habitués
Posté(e)

la procédure se termine le 30 septembre 2007 mais inchalah ils vous appelleront dans les prochaines jours , je vous souhaite beaucoup de courage et plus de chance

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

la procédure se termine le 30 septembre 2007 mais inchalah ils vous appelleront dans les prochaines jours , je vous souhaite beaucoup de courage et plus de chance

bonne chance à nous

J'epere Bien

• Habitués
Posté(e)

tot ou tard tu l'auras inchallah ,juste essaye de te preparer pour bien réussir ta vie en USA

• Habitués
Posté(e) (modifié)

tot ou tard tu l'auras inchallah

Merci Bimo Et Galant ..

Comme Vous voyez ca fait 3 mois que jai passeé L'interview ...

Merci Pour Tout Comme meme :)

Modifié par saelm
  • Habitués
Posté(e)

Merci Bimo Et Galant ..

Comme Vous voyez ca fait 3 mois que jai passeé L'interview ...

Merci Pour Tout Comme meme :)

Bonjour ,

D'abord , bonne fête de l'Aide et bonne nouvelle, année 2007, a tous.

Pour Salem , il faut pas être péssimiste; il faut s'accrocher , d'ailleurs 03 mois par rapport a une meilleure(J'espère) vie aux states, c'est pas grande chose , si tu a un travaille faite le comme, et vie ta vie comme normale, et le jour de votre visas viendra inchaallah.

Que Dieu tout puissant , vous aide a surmenter le strèsse.

bonne Chance a tout le monde.

:D souriez, vous :D:D:D :angelus:

• Habitués
Posté(e)

Merci Bimo Et Galant ..

:)

Bonjour ,

........

Que Dieu tout puissant , vous aide a surmenter le strèsse.

bonne Chance a tout le monde.

:D souriez, vous :D:D:D :angelus:

Merci Diden pour ton soutien ....tu sais ce n'est pas Le visa qui me stresse mais la reponse

car je veux une reponse pour cette procedure ... OUI ou Non pour vider ma tete De

cette Chose La .

En tous cas je continue mes etudes je vis bikhir AL hamdoliah . rien me manque....

Merci pour tout :B):B):B)

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salam

C'est Vrai qu'on m'as dis que la procedure Administrative Prend 4 mois ????

d'apres mon ami tounssi il mas donner un lien a propos du F B I qui font la

procedure ??

Posté(e)

salam

procedure ??

salut a tous.je voudrais signaler que la duree de procedure a wachington personne ne sais la duree qui va prendre 1ou 4ou ... mois , dans ce forum il un ami qui a deja passe l interview au janvier 2006 et qui a etend toujour un coup de telephone de consulat da casa, et dans il faut de la passionce rein d autre que de la passionce et inchaa allah tous va bien. je sais que te bien chercher j' ai meme lu votre message au cite www.boards.immigration.com. voila un site www.clalar.dk pour dv programme.et bonne chance a toi mon ami et tous .

• Habitués
Posté(e)

salam

procedure ??

personne ne sais la duree qui va prendre 1ou 4ou ... mois , dans ce forum il un ami qui a deja passe l interview au janvier 2006 et qui a etend toujour un coup de telephone de consulat da casa j' ai meme lu votre message au cite www.boards.immigration.com. voila un site www.clalar.dk pour dv programme

salut Merci pour votre reponse ... pour la personne qui attends la procedure est-ce qu'il est de wajda car je le connais .. si c'est bien lui... alors cette personne as eu un probleme juridique c'est pour ca ils l'ont pas appelre d'apres ce que je pense ... meme si ils l'ont pas appeler on ne sait rien sur leur decision.... Pour la dureé de la procedure j'ai vus le site de F.B.I et j'ai lus que au 1er cas la procedure prends 1 mois si ils ont pas le temps ils l'as prolongent pour 4 mois de suite... En plus mon casier juridique est CLEAN.

Mreci pour tous...... mais vraiment avec ca .... je commence a m'inquieter .