Aller au contenu

Je voudrais vous rencontrer...


Poupoune

Messages recommandés

  • Habitués

Oui bonne idée Poupoune. Effectivement, c'est un truc qui m'a surpris aussi ici ! Pis les feux verts clignotants aussi qui voudraient dire que la circulation est permise (feu vert) que dans ton sens et pas encore dans l'autre. Et aussi la possibilité de tourner à droite quand feu rouge, sauf sur l'ile de Montréal ... si qqun peu confirmer tout ça !

Oui un petit bar dans le centre, c'est le plus simple, on a encore le temps d'y penser. Pourquoi pas le St Elisabeth qui avait été proposé dans un autre post ? Je vous laisse réfléchir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, pourquoi pas le St Elisabeth! Moi ca me va en tout cas! J'ai situé à peu près où il se trouve, ca va!!

Je viens de me rendre compte que dans mon précédent post, j'ai noté 18h au lieu de 8h, enfin 20h... :blushing: désolée... (ca m'apprendra à me relire!! :rolleyes: ) en fait c'est parceque je pensais plus à un verre en soirée... je pensais 20h, mais ca peut être plus tard aussi, je sais pas...

Mais si 18h vous convient mieux, moi ca me pose aucun problème, du moment que ca convient à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste remonter un peu le sujet... :whistlingb:

Si je récapitule, PoM et Patachou seraient ok pour samedi 9/09 à 18h au bar St Elisabeth?

Si d'autres sont intéressés, ils sont les bienvenus! :)

Je voulais juste préciser que je pars jeudi et que donc après cette date je ne pourrais plus vérifier sur le forum si vous voulez changer l'heure ou la date, ou le lieu... Voilà, j'attends vos réponses ou confirmation! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est "baby friendly" ce bar ? Si c"est le cas je pourrais bien venir vous faire un petit coucou ...

N'y ayant jamais été, je ne peux pas te dire mais l'endroit parait plutot sympa et je pense qu'il y a surement des petit coins tranquilles que les baby peuvent "s'appropier" un peu. :B)

Voilà l'adresse de leur site : Le Saint Elisabeth

C'est noté donc pour le 9 sept à 18h (ou 20h comme vous voulez) ! Pis pour les autres que ça tente ... de voir poupoune sortir toute verte de son char automatique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok pour moi aussi, que ce soit à 18h ou à 20h. Pour le pt de rdv, on pourrait tjrs faire comme la dernière fois que j'y suis allé: dans le coin gauche en entrant, un tit espace entre le mur et le comptoir où nous pourrions nous retrouver dans un premier temps.

Pour les bébés, je ne sais pas car on peut être sûr qu'un samedi cela va rapidement être plein et que cela fait pas mal de bruit tout ce monde. A toi de voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les bébés, je ne sais pas car on peut être sûr qu'un samedi cela va rapidement être plein et que cela fait pas mal de bruit tout ce monde. A toi de voir. :)

:( :desole: ;)

J'ai envie de retrouver une vie normale, moi !!! Vivement que le papa soit la, je pourrais sortir tant que je veux pendant qu'il la garde :-)))

En attendant pour samedi je sais pas ..... C'est pas fumeur certes, mais bruyant !

L'avantage c'est que si elle pleure , le bruit couvrira ses pleurs.... :lol::lol: Tapez pas, tapez pas ! c'est bon ca sera une autre fois... Toute seule ... :P

-_-:(:( quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( :desole: ;)

J'ai envie de retrouver une vie normale, moi !!! Vivement que le papa soit la, je pourrais sortir tant que je veux pendant qu'il la garde :-)))

En attendant pour samedi je sais pas ..... C'est pas fumeur certes, mais bruyant !

L'avantage c'est que si elle pleure , le bruit couvrira ses pleurs.... :lol::lol: Tapez pas, tapez pas ! c'est bon ca sera une autre fois... Toute seule ... :P

-_-:(:( quand même...

C'est plate ca effectivement ... vivement que tu la refiles au papa le soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté donc pour le 9 sept à 18h (ou 20h comme vous voulez) ! Pis pour les autres que ça tente ... de voir poupoune sortir toute verte de son char automatique :D

Même pas vrai! je suis un vrai pilote! :P:lol:

Ok pour moi aussi, que ce soit à 18h ou à 20h. Pour le pt de rdv, on pourrait tjrs faire comme la dernière fois que j'y suis allé: dans le coin gauche en entrant, un tit espace entre le mur et le comptoir où nous pourrions nous retrouver dans un premier temps.

Bonne idée! :)

J'ai envie de retrouver une vie normale, moi !!! Vivement que le papa soit la, je pourrais sortir tant que je veux pendant qu'il la garde :-)))

En attendant pour samedi je sais pas ..... C'est pas fumeur certes, mais bruyant !

L'avantage c'est que si elle pleure , le bruit couvrira ses pleurs.... :lol::lol: Tapez pas, tapez pas ! c'est bon ca sera une autre fois... Toute seule ... :P

quand même...

C'est dommage Queenie, ca aurait été bien que tu puisses venir aussi! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, ca a été ???

Ben on te dira ça la semaine prochaine vu que c'est le 9 septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, ca a été ???

Ben on te dira ça la semaine prochaine vu que c'est le 9 septembre ;)

ah bon ? pensais que c'était vendredi dernier .... décidement mon train de vie me fatigue .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, ca a été ???

Ben on te dira ça la semaine prochaine vu que c'est le 9 septembre ;)

ah bon ? pensais que c'était vendredi dernier .... décidement mon train de vie me fatigue .... ;)

Oui c'était assez cool. Nous avions RDV au Ste Elisabeth.

Le forum était down vendredi passé et, ayant oublié un peu la date :huh: , j'hésitais entre vendredi et samedi. J'ai donc trainé ma fraise vendredi soir dans le troquet, ne voyant personne venir, j'ai pris une chope et suis rentré. Plus de chance samedi donc. On s'est retrouvé à trois, tranquille, dans un coin du bar histoire de faire un peu connaissance. On s'est fait ensuite un italien (un resto hein !!! pas mauvais du tout) sur St Denis pour continuer cette longue conversation.

J'espère que Poupoune est bien rentrée avec son char automatique et que notre déferlante d'expérience et de conseils ne lui ont pas donné mal de tête ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que Poupoune est bien rentrée avec son char automatique et que notre déferlante d'expérience et de conseils ne lui ont pas donné mal de tête ^_^

J'ai conduit un tit bout car on a fait un tour de Montréal by night histoire de lui faire prendre qqes photos de la ville la nuit. Donc pour cette partie là, elle ne s'est pas perdue! :D Après, je ne sais pas par contre, surtout qu'elle a pas pris le tit modèle niveau voiture. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

Bon, je me lance! Voilà, je serais bientôt en voyage au Canada, et j'aimerais pouvoir faire quelques rencontres devant un verre à Montreal.

Je vais d'abord résumer un peu ma situation, j'ai cette idée d'immigrer au Quebec depuis quelques années déjà, mais comme je suis une fille très indécise (et peu sûre d'elle) j'en suis toujours à me renseigner, lire les témoignages de ceux qui ont sauté le pas et réfléchir à ce que je vais faire ou ne pas faire! ^_^

Dans deux semaines, je ferais donc mon tout premier voyage dans ce pays qui me fait tant rêver, et ce que je recherche dans cette/ces rencontres, c'est de savoir comment vous avez vécu votre immigration, comment avez vous pris la décision de partir, vos joies, vos regrets et essayer de me rassurer et d'y voir plus clair sur ma propre situation! Pis tant qu'à faire aussi, rencontrer des gens sympas, découvrir de nouveaux lieux (oui au fait, j'attends aussi des conseils sur le lieu de la rencontre vu que je connais pas encore la ville! :blushing: ) et donc au final passer un bon moment!

Voilà donc si après tout ça la petite soirée vous intéresse, je propose les soirées des 10, 11 et 12 septembre!

Merci de votre attention et à bientôt j'espère! ;)

Bonjour,

Ton message m'as bien fait rire....!

J'aurais pu l'écrire....la personne que tu as décrit c'est moi...! (envie d'immigrer mais encore très sûre de moi...à cause de mon indécision perpétuelle..) bref je me pose mille et unes questions...sans jamais trouver la réponse...!

Tu as la chance de faire ton premier voyage au Canada, mais au fait d'après ce que tu as écrit tu es au Canada ce jour!

J'attends avec impatiente d'avoir de tes nouvelles, savoir comment c'est passer ton séjour et la grande question savoir si ce voyage t'as permis de prendre ta décision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentrée de mon voyage, je suis encore dans le décallage horaire...

Je dois dire que j'ai du mal à reprendre mon petit train train habituel, surtout au boulot! Ca me déprime un peu d'être rentrée...

En tout cas, j'ai été enchantée de mon voyage! Je me suis beaucoup plu à me balader dans mon char automatique! :B) J'ai adoré Montréal, je m'y suis sentie bien très vite, bref, que du positif!

J'espère que Poupoune est bien rentrée avec son char automatique et que notre déferlante d'expérience et de conseils ne lui ont pas donné mal de tête

:lol: Non, je suis contente d'avoir entendu tous vos conseils! En fait je n'en avais jamais vraiment parlé avant autour de moi, je me rend compte que ca m'a pas mal aidé à faire le point sur mon projet d'immigration d'en parler avec vous! :)

J'ai conduit un tit bout car on a fait un tour de Montréal by night histoire de lui faire prendre qqes photos de la ville la nuit. Donc pour cette partie là, elle ne s'est pas perdue! Après, je ne sais pas par contre, surtout qu'elle a pas pris le tit modèle niveau voiture.

Ben... en fait... euh... malgré tes indications, j'ai même réussi à me perdre après qu'on se soit quittés... :blushing: Mais bon, je me suis vite retrouvée! :lol:

Je m'y suis bien habituée à mon char, j'ai même eu du mal à reprendre ma petite 106 après... :lol:

Bonjour,

Ton message m'as bien fait rire....!

J'aurais pu l'écrire....la personne que tu as décrit c'est moi...! (envie d'immigrer mais encore très sûre de moi...à cause de mon indécision perpétuelle..) bref je me pose mille et unes questions...sans jamais trouver la réponse...!

Tu as la chance de faire ton premier voyage au Canada, mais au fait d'après ce que tu as écrit tu es au Canada ce jour!

J'attends avec impatiente d'avoir de tes nouvelles, savoir comment c'est passer ton séjour et la grande question savoir si ce voyage t'as permis de prendre ta décision...

See you soon!

Je ne suis donc pas seule!!! PoM et Patachou ont eu d'ailleurs un petit apercu de mon indécision perpetuelle!!! :blushing: (Ca m'aura fait découvrir la rue St Denis! :lol: )

Mais au final, oui ca m'a pas mal aidé dans ma décision! C'est d'ailleurs positif!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content que tu sois bien rentrée Poupoune et que ce voyage t'a bien plu. :)

Je peux comprendre le coup de déprime en revenant ! J'ai eu pareil après mes 4 voyages ici.

Alors, qu'as-tu tout fait pour finir ?

Queenie, le Sainte Elisabeth était assez dépeuplé et très calme quand nous y sommes allés. Finalement tu aurais pu venir nous faire un petit bonjour, même avec le schroumpf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content que tu ais apprécié le reste de ton voyage et que tu saches un peu plus ce que tu vas faire désormais, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. :)

Ça a été un plaisir de papoter, le temps que tu te décides à choisir quoi prendre au resto. :rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content que tu sois bien rentrée Poupoune et que ce voyage t'a bien plu. :)

Je peux comprendre le coup de déprime en revenant ! J'ai eu pareil après mes 4 voyages ici.

Alors, qu'as-tu tout fait pour finir ?

Queenie, le Sainte Elisabeth était assez dépeuplé et très calme quand nous y sommes allés. Finalement tu aurais pu venir nous faire un petit bonjour, même avec le schroumpf ;)

grrrrrrrrrrr

dommage

mais cest clair je rate plus une sortie

mon homme arrive ce soir :) du coup soit il gardera ma schtroumphette, soit on lemmenera, a 2 ca sera plus facile a gérer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentrée de mon voyage, je suis encore dans le décallage horaire...

Je dois dire que j'ai du mal à reprendre mon petit train train habituel, surtout au boulot! Ca me déprime un peu d'être rentrée...

En tout cas, j'ai été enchantée de mon voyage! Je me suis beaucoup plu à me balader dans mon char automatique! :B) J'ai adoré Montréal, je m'y suis sentie bien très vite, bref, que du positif!

J'espère que Poupoune est bien rentrée avec son char automatique et que notre déferlante d'expérience et de conseils ne lui ont pas donné mal de tête

:lol: Non, je suis contente d'avoir entendu tous vos conseils! En fait je n'en avais jamais vraiment parlé avant autour de moi, je me rend compte que ca m'a pas mal aidé à faire le point sur mon projet d'immigration d'en parler avec vous! :)

J'ai conduit un tit bout car on a fait un tour de Montréal by night histoire de lui faire prendre qqes photos de la ville la nuit. Donc pour cette partie là, elle ne s'est pas perdue! Après, je ne sais pas par contre, surtout qu'elle a pas pris le tit modèle niveau voiture.

Ben... en fait... euh... malgré tes indications, j'ai même réussi à me perdre après qu'on se soit quittés... :blushing: Mais bon, je me suis vite retrouvée! :lol:

Je m'y suis bien habituée à mon char, j'ai même eu du mal à reprendre ma petite 106 après... :lol:

Bonjour,

Ton message m'as bien fait rire....!

J'aurais pu l'écrire....la personne que tu as décrit c'est moi...! (envie d'immigrer mais encore très sûre de moi...à cause de mon indécision perpétuelle..) bref je me pose mille et unes questions...sans jamais trouver la réponse...!

Tu as la chance de faire ton premier voyage au Canada, mais au fait d'après ce que tu as écrit tu es au Canada ce jour!

J'attends avec impatiente d'avoir de tes nouvelles, savoir comment c'est passer ton séjour et la grande question savoir si ce voyage t'as permis de prendre ta décision...

See you soon!

Je ne suis donc pas seule!!! PoM et Patachou ont eu d'ailleurs un petit apercu de mon indécision perpetuelle!!! :blushing: (Ca m'aura fait découvrir la rue St Denis! :lol: )

Mais au final, oui ca m'a pas mal aidé dans ma décision! C'est d'ailleurs positif!! :D

Hello Poupoune,

Et non tu n'es pas seule dans cette situation rassure toi...!

Je suis contente que ton voyage t'ai aider à prendre ta décison....finalement je crois que la meilleure solution à adopter en ce qui nous concerne....(indécise comme nous sommes...! d'ailleurs tu ne serais pas du signe de la balance..?) c'est d'arrêter de se poser des questions...sans arrêt...et de suivre notre premier choix...(souvent le bon d'ailleurs...)

En ce qui me concerne, je suis toujours motiver...pour partir en 2007...mais je viens de rencontrer quelq'un

et du coup je me mets à douter...je ne sais plus si je dois partir....bref...je crois que la décision seras lourde de conséquence....!

As tu quelques photos...de ton séjour au Canada....

Bonne journéé

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement