Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Ben oui mon petit tu travaille trop!!!! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Ne loupez pas Jeudi 20/11 à 10:00 (heure de Paris) la petite Finale entre l'equipe des remplacants des ex-futurs champions du monde et l'equipe titulaire des All-Blacks... Ca promet ! Christophe. Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Totof Jeudi à 10 heures je suis a PARIS!!!! Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Salut,Bon ben voilà : 40-13 pour les All-Blacks... La France fini 4ième de la Coupe du Monde de Rugby 2003 Christophe. Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 pffff j'avais même oublié que c'était ce matin... pourtant on en a reparlé avec Bizzz...A oublier cette coupe du monde... Allez l'Australie!!!! Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 En meme temps c'est deja pas mal !!!! 4 eme nation 2eme de l'hemispehere nord...Face aux all blacks, no comment....... des remplaçants face à une equipe titulaire (et ils ne sont pas manchots) donnc fallait s'y attendre.Par contre face à l'Angleterre... gros manque de réussite...Mais la France peut sortir la tete haute... pour ce qui est du Rugby c'est toujours le cas.... le foot, on passera plus vite parce que...... (comment ça on sent que le foot je suis pas fan?) Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Ouh la j'oublais....Allez l'Australie OUI!!!!A domicile ça va faire tres tres mal.... j'attends de voir l'allure de leur rose aux anglais apres ce match Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Les Anglais méritent davantage que les Australiens de gagner cette coupe.Au moins s'ils sont champions du monde, on aura une meilleure excuse que la pluie quand on perdra le Tournoi...S Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Après avoir été Champions d'Europe en remportant le tournoi des 6 nations (avec un Grand Chelem), l'Equipe d'Angleterre est pour la première fois Championne du Monde en battant l'Australie 20-17 après prolongation. La bière va couler à flot !!!!!!! C'est qd même chouette de voir les supporters des 2 equipes faire la fête ensemble : les "footeux" devraient en prendre de la Graine !!!! Christophe.. ...Swing Low, sweet Chariot Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Posté(e) 22 novembre 2003 Bien d'accord avec toi Totof en ce qui concerne les sportifs de l'ovale qui se comportent comme de vrais gentlemen... ça C la classe JB Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Victoire incontestable d'une équipe incontestablement au dessus du lot. ILs auront tout gagné au cours des deux trois dernières années et sont capables de revenir au score. Remarquable dans un sport où tout est souvent classé en 30 mn !ça va chauffer en février...S Citer
Messages recommandés