Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Bonjour,Les choses ayant l'air de se préciser, nous passons au stade : recherche d'un hébergement (pour 2 adultes et 2 enfants de 9 et 2 ans) en attendant de trouver un logement. Il s'agit donc de Québec ville et toutes les expériences, suggestions ou adresses seront les bienvenues (gites ?, hôtels ?, B&B, meublés... nous avons déjà parcouru les sites des gites).Merci d'avance !!! Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 je logeait chez l habitant mais j etais tout seul et je ne sais pas si ils prennent des familles completes...ils l ont fait mais le font il encore????(25 dollar la nuit petit dej et repas du soi mais tu peux prendre pension complete pour pas beaucoup plus...le fait que vous soyez a plusieur fera peut etre baisser les tarif !)ils sont dans le quartier sainte foysi tu veux leur coordonnées pour renseignements laisses moi un message perso...sinon il y a le mrci qui m a donné les coordonnées d un motel,plus cher (900 dollar le 3 et demi au mois) et seulement petit dej compris... ca reviendra plus cher !!!! (sainte foy aussi)le site internet du motel est : www.moteldoyon.comj espère t avoir renseigné,bon couragedavid Citer
Messages recommandés