Habitués mayara Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 salut alors voilà je voulais savoir c'est quoi un bachelor pour les appartement en fesant des recherches pour louer un appartement j'ai trouvé ce terme ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 C'est un studio (appartement d'une seule pièce). Citer
Habitués Zhu Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 C'est assez petit en général parce que c'est pour les célibaitaires ("bachelors"), mais quand même plus grand que les chambres de bonne de Paris ! Citer
Habitués houlala Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Ou bien ca peut etre un beau gosse bien sous tous rapports avec des roses à distribuer a de charmantes demoiselles pretes à tout. Mais bon, je suis un peu hors sujet la ! Citer
Habitués Zhu Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Ou bien ca peut etre un beau gosse bien sous tous rapports avec des roses à distribuer a de charmantes demoiselles pretes à tout. Nah, ca existe pas ca.... Il avait précisé "dans le domaine immobilier".... Citer
Habitués mayara Posté(e) 20 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2006 heu le "il" en questin c plutot elle zhuquand à nah, je ne suis prête à tout pour une rose mais de mon bien aimé et pas d'un bachelor Citer
Messages recommandés