Aller au contenu

Carte téléphonique pour l'Algérie...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Suite au poste de nos confrères Marocains, je lance un sujet pour connaître la meilleur méthode pour appeler l'algérie que ce soit le fixe ou le portable... Merci de nous éclairer... :blushing:

Posté(e)

Suite au poste de nos confrères Marocains, je lance un sujet pour connaître la meilleur méthode pour appeler l'algérie que ce soit le fixe ou le portable... Merci de nous éclairer... :blushing:

salut

regarde plutot les cartes vers le maghreb!!

et puis demande au maghrébin qui sont déjà installé laba, n'est ce pas!

http://www.allomundo.com/cartes-canada/?PH...e3c6dfd09a09b0e

http://www.china-africa.ca/callback/index_fr.htm

chiao

• Habitués
Posté(e)

salut

regarde plutot les cartes vers le maghreb!!

et puis demande au maghrébin qui sont déjà installé laba, n'est ce pas!

Pour l'instant, je demande aux maghrébins qui sont ici, sur ce forum... :elendil:

• Habitués
Posté(e)

Salut,

pour ce qui est des cartes d appel vers les portables j imagine que c est environ la meme chose et les memes prix que pour le Maroc meme peut etre moins cher. Il est toujours plus avantageux d appeler d un fixe a un fixe c est beaucoup moins cher. Par exemple avec une carte qui me donne 18 min pour un portable au Maroc avec le fixe je crois que ca donne beaucoup plus. Une connaissance a moi dit que appeler la Syrie elle utilise les cartes Nour et que la ligne est tres bonne et que le temps est respecté ce qui n est pas toujours le cas avec les cartes. N utilise pas Montréal express, les dernieres fois que je les ai utilisé je n ai jamais réussi a parler a mon mari. Le temps que ca ne sonnait pas et que ca ne faisait rien et que moi j attendais ca a gobé ma carte.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi j'utilise tjr la carte Oasis pour l'algerie, pour 4.5 dollards elle te donne 54 min, et aussi j'utilise la carte Visa ou Yoyo ou Yellow et pour 2.5 dollards elle te donne 30 min (pour les fixes) et pour le portable te donne pres 18 min.

Bonne chance. :D

• Habitués
Posté(e)

Salam amis forumistes ,

Il est vrai que les cartes telephoniques sont un excellent moyen pour appeller vers l`Algerie.

tu trouveras sur Jean talon (coin St michel) dans le quartier Algerien un grossiste en carte telephonique .

Atlas net com : 3411 rue jean talon est , il fait de tres bon prix .

Mais il reste toujours le moyen le plus economique c`est d`avoir Skype sur ton ordi , ou bien MSN , surtout que l`ADSL en Algerie est moitié prix , par rapport au Quebec .

• Habitués
Posté(e)

est ce que c'est la même chose pour la Tunisie?

le meme prix?

• Habitués
Posté(e)

Salam amis forumistes ,

Malik 11 , probablement oui a quelque excéptions c les memes tarifs .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi j'utilise tjr la carte Oasis pour l'algerie, pour 4.5 dollards elle te donne 54 min, et aussi j'utilise la carte Visa ou Yoyo ou Yellow et pour 2.5 dollards elle te donne 30 min (pour les fixes) et pour le portable te donne pres 18 min.

Bonne chance. :D

Je crois que je vais commencer par changer...et essayer toutes les cartes dispo :desole: , car la plupart soit le temps indiqué n'est pas respecté, soit la ligne est mauvaise et il faut crier pour se faire entendre... :hein:

• Habitués
Posté(e)

est ce que c'est la même chose pour la Tunisie?

le meme prix?

En fait les cartes sont le meme prix ce qui peut etre différent c est le nombre de minutes que tu obtiendras avec la carte

• Habitués
Posté(e)

salam amis forumistes ,

le meilleur choix reste d`apres moi d`avoir skype ou msn sur ton ordi.

avec le prix de la connexion en algerie qui est vraiment tres concurentiel par rapport a l`amerique du nord, c`est le meilleur choix.

Posté(e)

salam amis forumistes ,

le meilleur choix reste d`apres moi d`avoir skype ou msn sur ton ordi.

avec le prix de la connexion en algerie qui est vraiment tres concurentiel par rapport a l`amerique du nord, c`est le meilleur choix.

salam, il y'a encore des gens qui ne savent pas se servir du net :blink: même si c'est accessible là bas et abordable!

ma famille a l'ADSL à la maison mais j'ai parlé avec eux par skype 2 ou 3 fois!!!, ma mère ne sait pas s'en servir, mon père, pourtant instruit, trouve qu'il est trop vieux pour s'initier au net et dit qu'il est allergique à l'ecran et toutes ces technologies!! ( y'a pas mieux qu'un bon vieux livre qu'on traine avec partout et qu 'on s'en dort avec :innocent: ) et ... ma grand mère de 94 ans trouve que parler penchée devant un ordi est fatigant et elle trouve ça bizarre! donc cartes telephoniques obligatoires et c,est tjrs moi qui appellent malgré qu'ils ont le net :angry:

• Habitués
Posté(e)

Moi je reçois des appels telephoniques de quelques amis de Quebec et la qualité est nulle !

ils utilisent pas de carte , ils ont un forfait chez Bell !!

est ce que c'est normal .?.

quel est le meilleur operateur pour appeler la Tunisie???

• Habitués
Posté(e)

Moi je reçois des appels telephoniques de quelques amis de Quebec et la qualité est nulle !

Bonjour,

Essayez AFRICA DIRECT pour appeler la Tunisie. Jusqu'à maitenant je n'ai pas eu de problème avec cette carte. Mais il y a toujours deux ou trois minutes de moins de ce qui a été annoncé.

Essaiez la et donnez moi des nouvelles. Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Essayez AFRICA DIRECT pour appeler la Tunisie. Jusqu'à maitenant je n'ai pas eu de problème avec cette carte. Mais il y a toujours deux ou trois minutes de moins de ce qui a été annoncé.

Essaiez la et donnez moi des nouvelles. Bonne chance

un grand merci