Aller au contenu

La Colocation


Tina

Messages recommandés

Heyyyyyyy pas d'insultes, car même si il a plus son balai a chiottes sur le menton, le Mister Carl Tremblay... :innocent: je crois que mon rosbif a rien a lui envier hein...

Je ne faisais que répondre a ca : les Cow Boy Fringants de ***** :innocent:

Pis c'est Karl, pas Carl :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pis c'est Karl, pas Carl :P

Oooops lapsus :innocent:

Modifié par Tina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bah voila, je savais bien qu'il y avait un peu de chicane :P

En meme temps imagine l'etat de mes oreilles ... :hypnotize:

Moi je compatis avec toi Marion, James Blunt et Bon Jovi <_< c'est franchement pas mon truc !

Par contre un petit "Shack à Hector" en live avec un bon gros volume :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En meme temps imagine l'etat de mes oreilles ... :hypnotize:

Moi je compatis avec toi Marion, James Blunt et Bon Jovi <_< c'est franchement pas mon truc !

Par contre un petit "Shack à Hector" en live avec un bon gros volume :lol:

Modifié par Tina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi marionnette je te casse pas les oreilles avec ca, ma musique je la met dans ma chambre !

Ca depend :P

Par contre un petit "Shack à Hector" en live avec un bon gros volume :lol:

:rolleyes: ah ouais ! Trop bon :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pi marionnette je te casse pas les oreilles avec ca, ma musique je la met dans ma chambre !

Ca depend :P

Je vois pas de quoi tu parles... :huh:

Pi si tu fais allusion au petit DVD que je me passe une fois de temps en temps (2 fois en 5 mois)...bah tes oreilles doivent encore en très bon état hein :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quoi tu parles... :huh:

Pi si tu fais allusion au petit DVD que je me passe une fois de temps en temps (2 fois en 5 mois)...bah tes oreilles doivent encore en très bon état hein :innocent:

3 fois :B) mais je vais pas dire ce que c'est sous peine de ruiner a jamais ta réputation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois pas de quoi tu parles... :huh:

Pi si tu fais allusion au petit DVD que je me passe une fois de temps en temps (2 fois en 5 mois)...bah tes oreilles doivent encore en très bon état hein :innocent:

3 fois :B) mais je vais pas dire ce que c'est sous peine de ruiner a jamais ta réputation :P

Ah bah là t'en a trop dit faut assumer maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3 fois :B) mais je vais pas dire ce que c'est sous peine de ruiner a jamais ta réputation :P

3... si tu veux...

pi effectivement si tu dévoiles des secrets, moi je pourrai faire une petite mise au point avec une certaine video prise la semaine derniere sur des pitites musiques qui font bien mal aux oreilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3... si tu veux...

pi effectivement si tu dévoiles des secrets, moi je pourrai faire une petite mise au point avec une certaine video prise la semaine derniere sur des pitites musiques qui font bien mal aux oreilles :D

Bon OK ca se vaut, on est quites :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3... si tu veux...

pi effectivement si tu dévoiles des secrets, moi je pourrai faire une petite mise au point avec une certaine video prise la semaine derniere sur des pitites musiques qui font bien mal aux oreilles :D

Bon OK ca se vaut, on est quites :P

hé hé hé :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah là t'en a trop dit faut assumer maintenant :D

Ah bah c'est pas a moi de le dire, si elle assume elle le dira :rolleyes: mais bon peut etre que c'est pas le cas en fait :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bah là t'en a trop dit faut assumer maintenant :D

Ah bah c'est pas a moi de le dire, si elle assume elle le dira :rolleyes: mais bon peut etre que c'est pas le cas en fait :innocent:

Je sais pas... tu assumes ton piti épisode de danse de la semaine passée ??? :innocent:

Ah bah là t'en a trop dit faut assumer maintenant :D

Hep viens pas foutre la merde toi hein... :angry: tu dois bien en écouter des niaiseries aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hep viens pas foutre la merde toi hein... :angry: tu dois bien en écouter des niaiseries aussi ^_^

Tu remarqueras que j'ai juste dit que c'était pas mon truc, et jamais employé le mot niaiserie. :B)

Mais oui y a surement pas mal de truc que j'écoute qui plairait pas à tout le monde comme de la musique bretonne et irlandaise etc...

Mais heureusement tous les goûts sont dans la nature c'est juste que sur ce coup là je préfère ce que Marionnette a cité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas... tu assumes ton piti épisode de danse de la semaine passée ??? :innocent:

Nan c'est pour ca que j'en parle pas d'ailleurs :lol: mais bon la c'est different, tu assumes normalement :rolleyes:

Mais oui y a surement pas mal de truc que j'écoute qui plairait pas à tout le monde comme de la musique bretonne et irlandaise etc...

Mais heureusement tous les goûts sont dans la nature c'est juste que sur ce coup là je préfère ce que Marionnette a cité :D

:w00t: :w00t: :w00t: OoOoOoOh un zami de moi ^_^

Moi aussi j'aime ca la musique bretonne et irlandaise et ai quelques CD :P + de la musique auvergnate et berrichone :B) (Yes moi j'assume a fond mes choix musicaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu remarqueras que j'ai juste dit que c'était pas mon truc, et jamais employé le mot niaiserie. :B)

Non c pas toi c moi qui l'emploie... j'ai conscience de ce que j'écoute :lol:

(Yes moi j'assume a fond mes choix musicaux)

sauf ceux de la semaine dernière... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'aime ca la musique bretonne et irlandaise et ai quelques CD :P + de la musique auvergnate et berrichone :B) (Yes moi j'assume a fond mes choix musicaux)

Désolé pou la musique auvergnate et berrichone mais je connais pas :(

Pour la musique bretonne, je trip plus sur celles qui peuvent se danser (adepte des Fest-Noz fut un temps) genre Ar Re Yaouank plutôt que des classiques comme Tri Yann qui me motive moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pou la musique auvergnate et berrichone mais je connais pas :(

Pour la musique bretonne, je trip plus sur celles qui peuvent se danser (adepte des Fest-Noz fut un temps) genre Ar Re Yaouank plutôt que des classiques comme Tri Yann qui me motive moins !

Ca se danse aussi et les gens qui aiment la musique celtiques aiment souvent les musiques de ces régions aussi :) meme si c'est beaucoup beaucoup moins connu ... si ca te tente d'entendre un morceau fais moi signe :P

Vais peut etre aller me mettre a la danse bretonne des que ca aura repris a Montreal d'ailleurs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement