Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à tous , je voudrais savoir si qlq a reçu une reponse favorable du KCC a propos de la reception de la 1er lettre , parce que j'ai tous essayé e mail " meme reponse " et télephone ils me disent qu'ils n'ont rien reçu sachant que j'ai envoyé ma lettre il 'y a 6 semaines , es ce que je dois m'inquieter ou même renvoyer une autre fois la lettre , aidez moi svp qu'es ce que je dois faire !!

Posté(e)

salut à tous , je voudrais savoir si qlq a reçu une reponse favorable du KCC a propos de la reception de la 1er lettre , parce que j'ai tous essayé e mail " meme reponse " et télephone ils me disent qu'ils n'ont rien reçu sachant que j'ai envoyé ma lettre il 'y a 6 semaines , es ce que je dois m'inquieter ou même renvoyer une autre fois la lettre , aidez moi svp qu'es ce que je dois faire !!

kamel26 .je te comprends et je crois qu'il ya lieu de s'inquieter .seulement il ne faut pas baisser les bras .utilise a la fois le telephone et le mail :ce sont là les solutions. peut etre qu'ils ont reçu ton dossier actuellement ;je souhaite vivement que tu sorte de l'angoisse .Vraiment je te comprends ! courage et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

salam personnelement je ne comprend pas pourquoi vous etes inquiets ils ont beaucoup de travail 10000 personnes sont entrain d'envoyez des lettres comme vous. belati chewiya laissez un peu d'energie pour après.

• Habitués
Posté(e)

si tu as vérifié mes messages , tu vas trouver que je suis aussi inquiet que toi , j'ai essayé le tél et l'email et tjrs la meme reponse , on sait rien , je veux juste savoir la façon dont tu as utiliser pour envoyer ton courier

• Habitués
Posté(e)

khoya kamel26 je sais pas quelle type de message t'as envoyé. moi j'ai envoyé un msg le samedi dernier pour voir s'il ont reçu mon courrier ou pas et le mardi j'ai reçu une reponse positive, essail un email comme suit :

subject : Case Number

Case Number : 2007AFxxxxxxxx

Name : xxxxxxxx xxxxxxxxxx

Adress : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

date of birth : mois-jour-19xx

Posté(e)

frère kamel26,je t comprends tu as l droit de t'inquiéter,essaie encor et encor.je peux savoir comment tu as envoyé ta lettre,par dhl ou normale?

• Habitués
Posté(e)

pour nwiwa, moi j'ai envoyé mon courrier via la poste normale et j'ai payé 20 Dh pour, mais bcp de notifiés preferent l'envoyer via le DHL, chronopost ou encore Fedex ou UPS, ça prend 48 heures pour y arriver et ça coute entre 400 et 600 Dh. pour la poste normale ça prend entre 15 a 20 jours, et faut faire vite nwiwa, bon chance soeurette

• Habitués
Posté(e)

oui c'est peut etre ça le probleme j'ai envoyé mon courrier en poste normal

pour mon message pour la KCC j'ai suivi le modél que vous m'avez donné , je sais pas si la reponse negative sur téléphone signifie vraiment qu'ils n'ont rien reçu , si c le cas es ce que j'ai encore le temps pour envoyer une 2eme fois les formulaires , c quand le ddernier delai pour recevoir les forms ??

• Habitués
Posté(e)

ecoute frere kamel26, moi j'attendais a peu prés 2mois et demi avant d'envoyer un email et voir s'ils ont reçu mon courrier ou pas, ne te precipite pas donne toi un delai jusque septembre et essail de nouveau, ya rien d'inquitant croit moi, j'ai jamais entendu parler de qlq'un qui a envoyé ses forms a travers la poste normal et qe le kcc ne l'a pas reçu c sure, il ne faut surtout pas leurs envoyer les forms de nouveau tant que tu pas sure qe ton premier courrier etait perdu a 100%...autre chose le kcc n'apprecie pas les appels telephoniques, c'est ecrit dans la lettre de notification...bonne chance khoya

• Habitués
Posté(e)

pour mon message pour la KCC j'ai suivi le modél que vous m'avez donné , je sais pas si la reponse negative sur téléphone signifie vraiment qu'ils n'ont rien reçu , si c le cas es ce que j'ai encore le temps pour envoyer une 2eme fois les formulaires , c quand le ddernier delai pour recevoir les forms ??

je peux savoir quand tu as envoyé ton courier exactement

Nb : c'est pas question de poste normal ou DHL , moi je l'ai envoyé par DHL et j'ai déja un accusé de reception , et j'ai le meme probleme que toi , ça reste mnt juste est ce que ça fait plus que 6 semaine que tu as envoyé ton courier ou pas

Posté(e)

J'ai envoyé le mien aussi par dhl depuis le 4 juillet passé et la même réponse....Donc je vais me patienter....

Bonne chance à tous...

je peux savoir quand tu as envoyé ton courier exactement

Nb : c'est pas question de poste normal ou DHL , moi je l'ai envoyé par DHL et j'ai déja un accusé de reception , et j'ai le meme probleme que toi , ça reste mnt juste est ce que ça fait plus que 6 semaine que tu as envoyé ton courier ou pas

• Habitués
Posté(e)

salut les amis , hamdoulilah , j'ai réçu le bon message et deux fois en plus , je vous invite justye a reenvoyer , voila le message que j'ai reçu :

Thank you for your inquiry.

Your forms have been received and are currently processing. If you are scheduled for an interview, you will receive a notification letter via postal mail from KCC. Interviews are scheduled numerically based on case numbers that have completed processing.

Please refer to the visa bulletin on our website at www.travel.state.gov after August 15, 2006 to locate the current numbers being processed. This information is updated after the 15th of each month.

Posté(e)

salut les amis , hamdoulilah , j'ai réçu le bon message et deux fois en plus , je vous invite justye a reenvoyer , voila le message que j'ai reçu :

Your forms have been received and are currently processing. If you are scheduled for an interview, you will receive a notification letter via postal mail from KCC. Interviews are scheduled numerically based on case numbers that have completed processing.

Please refer to the visa bulletin on our website at www.travel.state.gov after August 15, 2006 to locate the current numbers being processed. This information is updated after the 15th of each month.

salut a tous. ecoute moi bien mon ami quand te es envoie votre dossier par DHL , il vont te donner un recu un fuielle ou il a le nom de distination et le pays et un numero tres long c'est le numero de votre dossier comme 21422336e45a. c'est un exemple .te prend ce numero et te es alle a l'internet , te fait cette adresse WWW.DHL.COM te met votre code (numero) et puis ils vont te donner la date ou la kcc recu votre dossier et bonne chance.

Posté(e)

J'ai réçu la même réponse:

Bonne chance tout le monde.......

salut a tous. ecoute moi bien mon ami quand te es envoie votre dossier par DHL , il vont te donner un recu un fuielle ou il a le nom de distination et le pays et un numero tres long c'est le numero de votre dossier comme 21422336e45a. c'est un exemple .te prend ce numero et te es alle a l'internet , te fait cette adresse WWW.DHL.COM te met votre code (numero) et puis ils vont te donner la date ou la kcc recu votre dossier et bonne chance.

Posté(e)

félicitations mon frère galant. je te conseille de patienter frère kamel26,3akbalek hta nta

• Habitués
Posté(e)

salam

oui il faut bien se patienter , reecrie leurs d'autre email , normalement ils von te répondre , et inchalah que sa sera une bonne nouvelle pour toi pour trés bientot , pour le dernier délai d'envoi c'est avant 30 septembre , mais il ne faut jamais envoyer d'autre form sans avoir un accord sur qu'ils n'ont pas ressus ton courrier , pour cela tu as encoredu temps devant toi , possible que cette semaine tu auras une bonne réponse , s'ils te confirment que c'est négative la tu peux réexpidier d'autre form .

bon courage

bonne chance

bonne chance à nous