Aller au contenu

Pour les dossiers Algerie/Tunisie QA 17xxx et QA 18xxx

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je crois qu'on va atteindre les 21xxx ou meme 22xxx d'ici Juin 2007 !

• Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut tlm;

je suis tres content pour ceux qui ont reçus leur convocation.

je remarque que ça commence à prendre de l'alure et ça me reconforte, y aune comme même une chose que voudrais savoir :chechemeu: ...........mais d'ou est ce que vous arriver a avoir toutes ces infos! :glups:

peu importe, l'essentiel que ça soit authentiques.

donc si je me refere au cas TUNISIE2, j'ai une chance pour etre convoqué vers juillet....quoique je n'est pas encore reçu ma lettre de mise en attente :P

N° dosssier: 226xx

AR: Janvier 2005

• Habitués
Posté(e)

bonjours et saha idkoum les ami(e)s pour répondre a toutes cé quéstion je suis le dérnier a etre informé la car ,,,, depuis juin 2004 aucune nouvelles ???? et j'ai le 207xx ,,, j'éspére avoir des nouvelles pour ce nouvel an incha-allah

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous les forumistes

j'ai reçu une lettre de la part du SIQ Maghreb m'informants que je suis convoqué pour une entrevue de séléction avec un agent pour le 05 avril 2007.

j'ai un numéro QA 198xx et ma date d'ouverture de dossier est le 29 Mars 2004.

Bon chance a vous.

fèlicitation ,C'est une bonne nouvelle avant les fetes. mais est ce que tu a recu la letter par e-mail ou par la poste ?

• Habitués
Posté(e)
salut tlm;

je suis tres content pour ceux qui ont reçus leur convocation.

je remarque que ça commence à prendre de l'alure et ça me reconforte, y aune comme même une chose que voudrais savoir :chechemeu: ...........mais d'ou est ce que vous arriver a avoir toutes ces infos! :glups:

peu importe, l'essentiel que ça soit authentiques.

donc si je me refere au cas TUNISIE2, j'ai une chance pour etre convoqué vers juillet....quoique je n'est pas encore reçu ma lettre de mise en attente :P

N° dosssier: 226xx

AR: Janvier 2005

si tout le monde delivre ce qu'il a comme infos , tout le monde sera au courant de ce qui se passe

• Habitués
Posté(e)

bonjours et saha idkoum les ami(e)s pour répondre a toutes cé quéstion je suis le dérnier a etre informé la car ,,,, depuis juin 2004 aucune nouvelles ???? et j'ai le 207xx ,,, j'éspére avoir des nouvelles pour ce nouvel an incha-allah

salam la source et saha aidak

bon voila j'ai presque le meme N° que toi moi QA 202XXX et j'attent qu'il me convoque pour l'entretien inshallah et si ca marche normalement sans aucun pb ben normalement on va les passés avant la fin de juin inshallahhhhhhhhhhhhh

aya bon courage et encor saha aidak salam

Posté(e)

salut tout le monde,

je suis content de voir que ca bouge enfin.....................

l'espoire renait ...

bonnes chances à tous et bonnes fetes

• Habitués
Posté(e)

Apparemment la fin de l'année et le nouvel an ont rapporter des bonne nouvelles félicitation pour tous ceux qui on reçu qqchose et courage et patiente pour nous autre

Image IPBBonne année a toutes et a tous

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis voila je vous li a chaque fois et vous me donnez bcp d'espoir je suis en processus d'immigration depuis mars 2004 ar avril 2004 ensuite liste d'attente septembre 2006 et finalement entrevue pour mars 2007 saha aidkoum et bonne annee et surtout courage ca viendra!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis voila je vous li a chaque fois et vous me donnez bcp d'espoir je suis en processus d'immigration depuis mars 2004 ar avril 2004 ensuite liste d'attente septembre 2006 et finalement entrevue pour mars 2007 saha aidkoum et bonne annee et surtout courage ca viendra!!!!!!!!!

Bonne chance pour toi mubra,il faut preparer bien l'entrevue et on espere que le monde qui va passe bientot va nous apporter des nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

bonjour mon frère saha aidak et bonne année

félicitation pour lentrevue , noublier pas de nous donne de tes nouvelles

au fait c'est quoi ton N° QA..??

bon courage bonne chance et bonne préparation

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

moi j'ai payer en 01/2004 j'ai reçue ma convoction pour l'entrevue pour : 19/02/2007 n° QA 18XXXX.

bon courage et un peut de passionce.

rabi y'sahel el kol wahed....

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

moi j'ai payer en 01/2004 j'ai reçue ma convoction pour l'entrevue pour : 19/02/2007 n° QA 18XXXX.

mabroukkkkkkkkk bon courage pour la suite et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salam

Saha Aidak et Bonne Année.

Pourriez vous svp nous preciser le QA et la date d'entrevue. Cela nous aiderait a nous situer. Je vous remercie par avance.

Au plaisir de vous lire

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

je vois qu'on a presque les mêmes délais

bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

slt ;

d'apres les résultat et si on fait une petite extrapolation, tu sera bientot convoqué :D

• Habitués
Posté(e)

hey les amis,

ça serai bien que chacun ajoute ses stats pour se que tout le monde est un repere :)

au fait comment je dois faire pour ajouter les miennes? :P

• Habitués
Posté(e)
hey les amis,

ça serai bien que chacun ajoute ses stats pour se que tout le monde est un repere :)

au fait comment je dois faire pour ajouter les miennes? :P

vas en haut sur mes controles

et va sur signature

• Habitués
Posté(e)

bonjour malik

t'as recu la lettre de convocation, ou pas encore? parcque bientot l'entrevue et on a que des emails comme preuve du rendez-vous pour l'entretien

• Habitués
Posté(e)

Salut samy_yca et tous mes amis sur ce site,

Vous donner mon numéro c'est vous induire en erreur car je vois que les convocations aux entrevues ne sont pas relatives aux numéros croissants des QA. Je pense que cela dépend de l'offre d'emploi aux profils recherchés. Je me rappelle, à un certain temps il n'y avait que les informaticiens qui partaient les premiers, ensuite il y avait les électroniciens, puis les mécaniciens et.... Ce qu'il nous faut, c'est de la patience. La preuve, un de mes ami pharmacien a du attendre (05) cinq longues années, maintenant il y est et avec un travail d'honneur.

Bon courage

Merci à vous

Vive le CANADA

Que dieu le protège et nous avec