Aller au contenu

Pour les dossiers Algerie/Tunisie QA 17xxx et QA 18xxx


malik11

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Je voulais savoir si pour les derniers dossiers de 17XXX et ceux du 18XXX et qui sont en attente d'entrevue , est ce qu'il y en a ceux qui ont reçu des lettres de convocations??

quand vous avez déposé vos dossiers ?AR ???

car avec les sessions d'entrevues annulés cet été ...on est parti pour au moins 36 mois d'attente rien que pour l'entrevue ... :D

faisons le point par rapport à nos stats ( les miennes sont dans ma signature)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Mais dommage que on n'a pas de réponses ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors encore pas de Noueavu !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors encore pas de Noueavu !!! :blink:

slt malik

je te lis chaque jour car je suis dans le meme cas que toi, alors j'attends que tu nous arraches qlq bonnes nouvelles.

car je suis tres inquiet cette fois .

le probleme je sais quoi faire ,avec tout ce temps d'attente alors on me dis encore d'attendres jusqu'a quand mon ami.

alors si ta des nouvelles je viens les lires ok bonne attente a toi aussi.bye :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors encore pas de Noueavu !!! :blink:

slt malik

je te lis chaque jour car je suis dans le meme cas que toi, alors j'attends que tu nous arraches qlq bonnes nouvelles.

car je suis tres inquiet cette fois .

le probleme je sais quoi faire ,avec tout ce temps d'attente alors on me dis encore d'attendres jusqu'a quand mon ami.

alors si ta des nouvelles je viens les lires ok bonne attente a toi aussi.bye :(

peux tu nous donner tes délais ?en details ?et le N° de QA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir malik 11

je vous reponds parceque je sais que la procedure est tres lente pour nous les pays maghrebins, alors je vous conseille d'une seule chose , la patience cher ami, vous avez presque la meme chose que moi, j'ai déposé mon dossier le 1/11/2003 et une lettre pour la liste d'attente au mois de 07/2005, et enfin j'ai reçu ma convocation le 26/06/2006 apres une tres longue et fatiguante durée pour le jour d'entrevue du 11/09/2006.

Bonjour

Je voulais savoir si pour les derniers dossiers de 17XXX et ceux du 18XXX et qui sont en attente d'entrevue , est ce qu'il y en a ceux qui ont reçu des lettres de convocations??

quand vous avez déposé vos dossiers ?AR ???

car avec les sessions d'entrevues annulés cet été ...on est parti pour au moins 36 mois d'attente rien que pour l'entrevue ... :D

faisons le point par rapport à nos stats ( les miennes sont dans ma signature)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir malik 11

je vous reponds parceque je sais que la procedure est tres lente pour nous les pays maghrebins, alors je vous conseille d'une seule chose , la patience cher ami, vous avez presque la meme chose que moi, j'ai déposé mon dossier le 1/11/2003 et une lettre pour la liste d'attente au mois de 07/2005, et enfin j'ai reçu ma convocation le 26/06/2006 apres une tres longue et fatiguante durée pour le jour d'entrevue du 11/09/2006.

Bonjour

Je voulais savoir si pour les derniers dossiers de 17XXX et ceux du 18XXX et qui sont en attente d'entrevue , est ce qu'il y en a ceux qui ont reçu des lettres de convocations??

quand vous avez déposé vos dossiers ?AR ???

car avec les sessions d'entrevues annulés cet été ...on est parti pour au moins 36 mois d'attente rien que pour l'entrevue ... :D

faisons le point par rapport à nos stats ( les miennes sont dans ma signature)

merci

Le probleme c'est que d'une part les délais du Maroc sont un petit peu different de la Tunisie ....mais surtout , c'est pas l'attente qui nous derange .....nous sommes habitués :D

Mais c'est surtout le fait de ne pas avoir d'informations , de délais , de planification !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oulaaaaa, vous avez quoi l'équipe :gna: ... patience patience :chechemeu:

La prochainne mise-à-jour est pour la fin Aout. Les entrevues seront pour les dossiers dont la date d'ouverture est au mois d'Octobre-Novembre 2003 :glups: . La quantité des dossiers traités n'a aucune relation avec la rotation periodique du tavbleau vu que celui-ci regroupe plusieurs bureaux d'immigrations, comme je l'ai déjà dit dans un autre post l'Israél (par exemple) est passée -en une mise à jour- du mois de Septembre 2003 au mois de Mai 2004.

De plus, après de CSQ il nous restera plus de 12 mois d'attente pour avoir le visa :maxpayne:

Alors patience ... car il y aura tjrs une québecoise de libre :zentil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oulaaaaa, vous avez quoi l'équipe :gna: ... patience patience :chechemeu:

La prochainne mise-à-jour est pour la fin Aout. Les entrevues seront pour les dossiers dont la date d'ouverture est au mois d'Octobre-Novembre 2003 :glups: . La quantité des dossiers traités n'a aucune relation avec la rotation periodique du tavbleau vu que celui-ci regroupe plusieurs bureaux d'immigrations, comme je l'ai déjà dit dans un autre post l'Israél (par exemple) est passée -en une mise à jour- du mois de Septembre 2003 au mois de Mai 2004.

De plus, après de CSQ il nous restera plus de 12 mois d'attente pour avoir le visa :maxpayne:

Alors patience ... car il y aura tjrs une québecoise de libre :zentil:

Nous essayons seulement de nous situer ....surtout que ceux qui sont convoqué pour Spet / Oct 2006 ont reçu déjà la convocation normalement.

à part ça , y 'a t il ceux qui savent si on a dit combien il y aura de session pour le restant de l'année 2006 ??

combien ç va durer ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai entendu parler qu'il y aura plus qu'une session d'entrevue à Tunis entre septembre et decembre 2006...

Qui peut confirmer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai entendu parler qu'il y aura plus qu'une session d'entrevue à Tunis entre septembre et decembre 2006...

Qui peut confirmer ???

SALAM LES AMI(E)S,

POURRIEZ VOUS SVP ME DIRE COMBIEN DURE UNE SESSION D'ENTREVUE? S'ETALE T ELLE SUR PLUSIEURS MOIS?

MERCI DE ME RENSEIGNER ET JE SOUHAITE BON COURAGE A TOUT LE MONDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam je vous dite patiente vous il sont besoin de limmigration après les français il vient les Maghrébin cest un peut longe mais elle sur vous recevant tous la convocation pour lentrevue de sélection mais je vous conseillez de bien prépare ..la UNE SESSION D'ENTREVUE elle dure normalement 3 mois Normalement elle commence le 16/09/2006 et elle ce termine le 16/12/2006 mais y a un amie a mois il ma dit que y a des convocation pour le mois 09/2006 je vous dit bye et bonne attente mois jai passer lentrevue a Tunis le mois de 02/2006 et je suis dans lattente de la Brune y a déjà un mois que jai passer la VM patiente svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je viens de lire vos commentaires, et si j'ai bien compris, nous qui avons déposé notre dossier en 2004 (AR DCS en novembre 2004) ; c'est pas demain la veille que nous allons la passer cette entrevue ???

pourriez vous nous dire, d'aprés vos informations, pour quand ca devrait etre cet entretiens?

Y'en marre d'attendre!..

merci par avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous,

je viens de lire vos commentaires, et si j'ai bien compris, nous qui avons déposé notre dossier en 2004 (AR DCS en novembre 2004) ; c'est pas demain la veille que nous allons la passer cette entrevue ???

pourriez vous nous dire, d'aprés vos informations, pour quand ca devrait etre cet entretiens?

Y'en marre d'attendre!..

merci par avance

a+

Personne ne pourra te donner une confirmation

mais tu peux regarder mes delais tu verras que j'ai déposé presque 11 mois avant toi et toujours rien !!!

Salam je vous dite patiente vous il sont besoin de l'immigration après les français il vient les Maghrébin c'est un peut longe mais elle sur vous recevant tous la convocation pour l'entrevue de sélection mais je vous conseillez de bien prépare ..la UNE SESSION D'ENTREVUE elle dure normalement 3 mois Normalement elle commence le 16/09/2006 et elle ce termine le 16/12/2006 mais y a un amie a mois il ma dit que y a des convocation pour le mois 09/2006 je vous dit bye et bonne attente mois j'ai passer l'entrevue a Tunis le mois de 02/2006 et je suis dans l'attente de la Brune y a déjà un mois que j'ai passer la VM patiente svp

Une session qui dure 3 mois !!!!!

vous êtes sur ???

Salam je vous dite patiente vous il sont besoin de l'immigration après les français il vient les Maghrébin c'est un peut longe mais elle sur vous recevant tous la convocation pour l'entrevue de sélection mais je vous conseillez de bien prépare ..la UNE SESSION D'ENTREVUE elle dure normalement 3 mois Normalement elle commence le 16/09/2006 et elle ce termine le 16/12/2006 mais y a un amie a mois il ma dit que y a des convocation pour le mois 09/2006 je vous dit bye et bonne attente mois j'ai passer l'entrevue a Tunis le mois de 02/2006 et je suis dans l'attente de la Brune y a déjà un mois que j'ai passer la VM patiente svp

Une session qui dure 3 mois !!!!!

vous êtes sur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a dit que les entrevues vont reprendre à partir de 16 septembre à Tunis ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous

voila j'aimerai bien vous dire, pourquoi ne pas participer aissu à la lotterie pour dv2008 , vous n'avez rien à perdre car les lettres de notification débute au mois de Mai , et qui sait?? participer et meme oublier car un beau jour vous reveillerez sur une lettre de notification dans vos boites aux lettres.

bon courage

bonne attente

et beaucoup de chance

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement