Habitués kabyle Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 on vois pas tes stats :biohazar: Oui elles sont où les stats tjr pas de news du coté de tunis a malik? Citer
Habitués batnaw Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 on vois pas tes stats :biohazar: Oui elles sont où les stats bonjouroui Malik je passe par un avocat qui représente un buro CANADIEN BROWSTEINpour les stat vous les trouver à gauche de cette fenetre en bas c' ecrit "STAT" et aprés vous selectionner la tunisie ok Citer
Habitués batnaw Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 on vois pas tes stats :biohazar: Oui elles sont où les stats bonjouroui Malik je passe par un avocat qui représente un buro CANADIEN BROWSTEINpour les stat vous les trouver à gauche de cette fenetre en bas c' ecrit "STAT" et aprés vous selectionner la tunisie ok le buro s'appelle BROWNSTEIN tu peux le visiter sur internet Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 bonjouroui Malik je passe par un avocat qui représente un buro CANADIEN BROWSTEINpour les stat vous les trouver à gauche de cette fenetre en bas c' ecrit "STAT" et aprés vous selectionner la tunisie ok Oui c'est la nouvelle fonction tout le monde n'est habitué , car on mettait les stats sur la signature Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 J'ai oublié de dire que c'est le N° QA qu'on demande aussi Citer
Habitués batnaw Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 J'ai oublié de dire que c'est le N° QA qu'on demande aussion le demande ou? le n° QA? Citer
Habitués batnaw Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 salut malikquand je vois que tu es connecté je peux pas técrire directement des messages instantané!!!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 J'ai oublié de dire que c'est le N° QA qu'on demande aussion le demande ou? le n° QA? Tu dois avoir un minimum de posts envoyés sur le forum pour pouvoir utiliser les MP et contacter les membres.donc tu dois être un peu plus actif je passe souvent par ici Citer
Habitués batnaw Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Alors la série de 172xx c'est pour la fin de nouvembre ou décembre? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Alors la série de 172xx c'est pour la fin de nouvembre ou décembre? y 'a pas vraiment d'ordre !!mais toi t'es un QA 172xx? Citer
Habitués batnaw Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Alors la série de 172xx c'est pour la fin de nouvembre ou décembre? y 'a pas vraiment d'ordre !!mais toi t'es un QA 172xx?non moi j'ai un QA 173xx Citer
Habitués batnaw Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 BONJOURil ya pas de nouveau pour ceux qui passent l'entrevu ci jour ci? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 BONJOURil ya pas de nouveau pour ceux qui passent l'entrevu ci jour ci? Non ,tout le monde garde le silence Citer
Habitués med_malik Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 BonjourJe voulais savoir si pour les derniers dossiers de 17XXX et ceux du 18XXX et qui sont en attente d'entrevue , est ce qu'il y en a ceux qui ont reçu des lettres de convocations??quand vous avez déposé vos dossiers ?AR ???car avec les sessions d'entrevues annulés cet été ...on est parti pour au moins 36 mois d'attente rien que pour l'entrevue ... faisons le point par rapport à nos stats ( les miennes sont dans ma signature)mercisalut, je suis nouveau désolé, je n'ai pas de réponse pour toi. moi j'ai un an de dif par rapp a toi , donc en principe je doit attendre decembre 2006 pour recevoir ma lettre de mise en attente? rassure moi stp! mon no dossier est 228xx.moi je suis hanté par l'idée que mon dossier soit égaré :hypnotize: qu'est ce que t'en pense? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 BonjourJe voulais savoir si pour les derniers dossiers de 17XXX et ceux du 18XXX et qui sont en attente d'entrevue , est ce qu'il y en a ceux qui ont reçu des lettres de convocations??quand vous avez déposé vos dossiers ?AR ???car avec les sessions d'entrevues annulés cet été ...on est parti pour au moins 36 mois d'attente rien que pour l'entrevue ... faisons le point par rapport à nos stats ( les miennes sont dans ma signature)mercisalut, je suis nouveau désolé, je n'ai pas de réponse pour toi. moi j'ai un an de dif par rapp a toi , donc en principe je doit attendre decembre 2006 pour recevoir ma lettre de mise en attente? rassure moi stp! mon no dossier est 228xx.moi je suis hanté par l'idée que mon dossier soit égaré :hypnotize: qu'est ce que t'en pense? moi c probablement decembre 2007 que je commencerai a attendre alors ahya rebi :desole: 26xxx Citer
Habitués malik11 Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Vraiment tout est possible ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 salut, je suis nouveau désolé, je n'ai pas de réponse pour toi. moi j'ai un an de dif par rapp a toi , donc en principe je doit attendre decembre 2006 pour recevoir ma lettre de mise en attente? rassure moi stp! mon no dossier est 228xx.moi je suis hanté par l'idée que mon dossier soit égaré :hypnotize: qu'est ce que t'en pense? Ton AR date depuis quand? Citer
Habitués open.minded Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Posté(e) 31 octobre 2006 je comprend pas la logique des services d'immigration pour l'envois des convocations !! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 y'a pas de logique :dodotime: Citer
Habitués open.minded Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 Donc la derniere infoc'est qu'il y a des QA 18xxx convoqués ! Citer
Messages recommandés