Habitués malik11 Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 Salut la premier entrevue de sélection a Tunis sa sera le lundi 18/09/2006 a 8h 15 min voilà une precision plus que la mienne !merci Citer
Habitués mayara Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 c'est demain alors !!! bonne chance pour ceux qui vont y aller Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 Oui ça sera demain !mais je vois qu'il y a personne du forum qui passe ce mois ci !! Citer
Habitués samy_yca Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 Oui ça sera demain !mais je vois qu'il y a personne du forum qui passe ce mois ci !!Salam Malik,Et si quelqu'un du forum habitant Tunis se presentait demain devant l'hotel et se renseigner sur place auprés des candidats. ainsi on aura aussi les Qa qui passent en ce moment.merci Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 Et si quelqu'un du forum habitant Tunis se presentait demain devant l'hotel et se renseigner sur place auprés des candidats. ainsi on aura aussi les Qa qui passent en ce moment.Tu veux dire ... Malik :niark2: :niark2: :niark2: :niark2: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 Bein je me suis déjà renseigné et comme je t'ai dit on m'a dit que c'est entre 168xxx et 172xx pour le moment !mais je vous promet que si j'ai du nouveau , vous le saurez !mon seul probleme l'horaire !!! je suis jamais libre quand ils commencent les entrevues ...sauf le samedi !!mais je sais pas si ils passent le samedi .!!! :dodotime: Citer
Habitués open.minded Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Posté(e) 18 septembre 2006 Alors y a pas de nouvelles pour ajourd'hui ? Citer
Habitués open.minded Posté(e) 21 septembre 2006 Habitués Posté(e) 21 septembre 2006 jusqu'à aujourd'hui ...rien de nouveau Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 Désolé , mais j'ai pas pu me libéré pour aller voir !!! :dodotime: je bosse à plein temps , même à Ramadan Citer
Habitués kabyle Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Azul Bonjour tt le monde ; pour ceux qui attendent leur convoc a l'entrevue je leur dis bonne chance et inchallah vous y serrez les autres je vous dis ??? :biohazar: je parle du aid de 2010 :kloobik: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Azul Bonjour tt le monde ; pour ceux qui attendent leur convoc a l'entrevue je leur dis bonne chance et inchallah vous y serrez les autres je vous dis saha aidkoum :biohazar: je parle du aid de 2010 :kloobik: merci , mais toujours rien de nouveau ! Citer
Habitués open.minded Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 Je trouve que cette session est vraiment trés speciale !!!On n'a meme pas eu un condidat qui vient nous dire qu'il a eu son CSQ !!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 Je trouve que cette session est vraiment trés speciale !!!On n'a meme pas eu un condidat qui vient nous dire qu'il a eu son CSQ !!! ça va pas tarder Citer
Habitués batnaw Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Salam Malik,Merci pour la bonne nouvelle. Cela met du baume dans les coeurs.saurais-tu quels QA passeront les entrevues le 22/09/06.Saha RAMDHAN'KOUM Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 salamo alikom moi je suis nouveau sur ce forum, mais ancien pour la liste de ceux qui attendent leurs entrevu, , bref moi aussi j'attends depuis Octobre 2003, Malik nous a annancé une bonne nouvelle pour les numéro de QA qui passeront l'entrevu, Malik moi mon numéro QA est 173xx, à ton avis je peut passer l'entrevu quand, car l'interval que tu as donné je sais c'est à la fin de décembre ou novembre, merci pour ton aide Franchement,normalement tu devrais recevoir ta convocation prochainement toi Citer
Habitués samy_yca Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 salamo alikom moi je suis nouveau sur ce forum, mais ancien pour la liste de ceux qui attendent leurs entrevu, , bref moi aussi j'attends depuis Octobre 2003, Malik nous a annancé une bonne nouvelle pour les numéro de QA qui passeront l'entrevu, Malik moi mon numéro QA est 173xx, à ton avis je peut passer l'entrevu quand, car l'interval que tu as donné je sais c'est à la fin de décembre ou novembre, merci pour ton aide Franchement,normalement tu devrais recevoir ta convocation prochainement toiSalam Malik,J'ai ecris a la protectrice du citoyen du Québec . Je lui ai fait part de nos souffrances et de ces delais qui ne font que s'allonger. Mais pour avoir une incidence , j'aurai besoin que toutes les personnes concernées ecrivent aussi et apportent leurs temoignages.Protectrice du citoyen, Courriel:[email protected]Alors Mesdames et messieurs , a vos claviers. Nous devons TOUS denoncer ce traitement inhumain que nous reserve SIQ Maghreb.Bon courage Citer
Habitués batnaw Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Franchement,normalement tu devrais recevoir ta convocation prochainement toiBONJOUR TOUT LE MONDEoui ami, d'ailleurs c'est ce que j'attends depuis des mois, regarde les stats je me suis aussi inscrit, comme ca je trace aussi mon parcour allez bonne chance à tout le monde Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Franchement,normalement tu devrais recevoir ta convocation prochainement toiBONJOUR TOUT LE MONDEoui ami, d'ailleurs c'est ce que j'attends depuis des mois, regarde les stats je me suis aussi inscrit, comme ca je trace aussi mon parcour allez bonne chance à tout le monde tu passe par un avocat? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Franchement,normalement tu devrais recevoir ta convocation prochainement toiBONJOUR TOUT LE MONDEoui ami, d'ailleurs c'est ce que j'attends depuis des mois, regarde les stats je me suis aussi inscrit, comme ca je trace aussi mon parcour allez bonne chance à tout le monde on vois pas tes stats :biohazar: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 on vois pas tes stats :biohazar: Oui elles sont où les stats Citer
Messages recommandés