lami_mn Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Bonjour ;STP, pourrais tu me dire si tu as transmis dans ton dossier, la déclaration d'un candidat exercant une profession d'ordre professionnel et c'est quoi exactement ??????tu es ingénieur électronicien et c'est pour cela que je te demande cette questionSTP réponds moi dans les meilleurs délais.Anais1---------------------------------------------------------------------Alors Salut et bonjour tou le monde,anais1 ta kestion n'est pa clair et tu t'adress a ki la ?A++ Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 en plus j'ai une nouvelle pour la kel je cherche une confirmation, ya kelke jour j'ai passé par un bureau de conseilé en immigration, il sont nombreux a tunis et j'aime les faire des visites de temps en temps, alors ils m'on dit que les nouvelles lois fixe une durée max de 2 ans pour toute la procédure du dcs au visa pour les nouveaux condidats aprés octobre 2006, kelkun peut affirmer ?je crois que tant qu'il y a pas de texte , de lois ...etcce n'est pas vrai ... enfin je passe un grand salut a mon compatriote MALIK et permetez moi de le donner le titre de KOMBATON, un grand merci ..on le sera tous un jour avec cette attente Citer
lami_mn Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Bonjour tou le mond, alors je sai pa, depuis kelke temp, je cherche a avoir kelke réponse et j'ai rien encore.. alors s'il vou plait et si les répenses existent kekke part, je veu des confirmations de la pert de mes ami les maghribins, je compt sur toi MALIK1/ c koi la brune ?2/ est ce ke ce chrono est juste ?DCSQ--------->CSQ--------->Demande féderal-------->VM-------->Brune-------->Visa--------->Québec.3/ s'il vou plait remplissez les ().DCSQ--(?temps)-->CSQ----(?t)---->Demandeféderal----(?t)---->VM--(?t)-->Brune--(?t)-->Visa--(?t)-->Québec.4/ combient de session d'entretient csq a tunis? et c quand normallemnt? si kelkun sais ou?----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Alors pour 01-02-03-2006 ca sera les 19xxx, 20xxx tunisie-alger et jusqu'a 211xx maroc, pour un débit de 4000 magrhibins/ an, ils restent 2000 jusqu'a 2500 a entretenir de 04-2006 à 11-2006.donc 23xxx vers la fin de 2007 sig 235xx a 251xx pour 01-02-03-2008 voir 04 et 05-2008.d'aprés les calculs, les 24xxx auront des lettres de mise en attente vers 07 et 11-2007, les calculs estiment aussi la fin des procédures vers 06-2009 soit :- 29 mois encore = 870 jours d'un totale de 1440 jours = 20880 heurs soit a peu pré la durée de vie d'un escargot. Ces calcul sont basés sur les donnés actuels, un changement accelerateur de la part du BIQ sera le bien venu. Enfin voila, je ne voi pa toujours des attendeux de l'ordre 24xxx.MALIK je compte sur toi pour nous raconter ce ki se passe dans les entretients, les kestions, l'humeur des agents, le flux de traittement par jour, bref tou.A++DCSQ: juin 05. Citer
Habitués med_malik Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 salut redvice,felicitation pour la convocation, laakoub au visa et bonne chance pour l'entretient au fait ton N° QA est 201** ou 202**?tu sait le moindre détail peut changer les choses Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 saches que toutes ces statistiques restent toujours du la theorie.tout peut changer à n'importe quel moment !les délais de nos jours sont à 36-38 mois pour passer l'entrevue et avoir son CSQ !mais il y avait un an, c'était 27-30 mois !donc tout peut changer !n'essaye pas de te remplir la tête avec des details en trop ..sinon ....STRESSE sans cesse !de nos jours , je veux dire la session qui commence aujourdhui à Tunis..il y aura des 18xxx,19xxx et quelques 20xxx Citer
lami_mn Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour tous le monde, Merci pour vos idées et votre aide, je veu m'absanter pour kelke jours voir kelke semaines, :zentil: , a cause d'un voyage d'affaire, alors a bien tot, et surtout pour ceux ki von passer l'entrevu, laissez une trace sur ce forum pour k'on sache comment se passe, merci et au revoir.A++ et encore un + de ma part.DCSQ: juin 05. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour tous le monde, Merci pour vos idées et votre aide, je veu m'absanter pour kelke jours voir kelke semaines, :zentil: , a cause d'un voyage d'affaire, alors a bien tot, et surtout pour ceux ki von passer l'entrevu, laissez une trace sur ce forum pour k'on sache comment se passe, merci et au revoir.A++ et encore un + de ma part.DCSQ: juin 05. il faut leur souhaiter un bon courage et bon chance aussi Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 c'est le 2ieme jour des entrevue à Tunismais pas de nouvelles :dodotime: Citer
le couple d'alger Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 c'est le 2ieme jour des entrevue à Tunismais pas de nouvelles :dodotime:c'est normal Malik, il faut leur laisser le temps de se remettre de leur émotions!!! hahahaa....allez bonne chance a tous les interviewé et a tres bientot Citer
Habitués fethi Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 Bonjour tous le monde, Merci pour vos idées et votre aide, je veu m'absanter pour kelke jours voir kelke semaines, :zentil: , a cause d'un voyage d'affaire, alors a bien tot, et surtout pour ceux ki von passer l'entrevu, laissez une trace sur ce forum pour k'on sache comment se passe, merci et au revoir.A++ et encore un + de ma part.DCSQ: juin 05. il faut leur souhaiter un bon courage et bon chance aussi bonne chance malik est tous les maghrebin Citer
Habitués malik11 Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 bonne chance malik est tous les maghrebin merci Citer
Habitués open.minded Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Y'a t il des 17xxx ou 18xxx qui sont déjà passé à Tunis??? Citer
achille Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Bonjour ,AR mars 2004Liste d'attente septembre 2006Convocation pour début avril 2007QA 18xxxxMerci pour ceux qui ont déjà passé l'entrevue de nous raconter leur récits ,bonne chance pour les autres. Citer
Habitués open.minded Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 Merci pour ceux qui ont déjà passé l'entrevue de nous raconter leur récits ,bonne chance pour les autres.le probleme , c'est que personne ne donne d'infos :biohazar: Citer
Messages recommandés