Aller au contenu

Pour les dossiers Algerie/Tunisie QA 17xxx et QA 18xxx


malik11

Messages recommandés

  • Habitués

je croyais que les entrevues commencent ces jours ...alors quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
malik11, ne t'en fais pas trop, tu sera convoqué, comme un ami à moi, il a dut attendre plus d'une année, je t'assure qu'il est convoqué pour ce mars.

Bonne chance malik11 :D

je crois que t'as mal lu

je suis déjà convoqué :D:D

Mabrouk, Mabrouk Alik Malik11, je suis vraiment content pour toi mon cher ami et que dieu nous facilitera les chose sauf qu'on doit rester serain et contient de notre engegement envers ce pays si acceuillant, que dieu nous aide.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

malik11, ne t'en fais pas trop, tu sera convoqué, comme un ami à moi, il a dut attendre plus d'une année, je t'assure qu'il est convoqué pour ce mars.

Bonne chance malik11 :D

bonjour mubra

juste une info si c'est pas trop demandé, c'est quoi les délais de ton amis qui va faire son entrevu mars 2007.??

merci d'avance

Salut redvic!

Ses délais:

envoi DCS nov/dec/2003

liste d'attente juin/juillet/2005

convocation mars/2007

Bonne chance à toi, à tous :D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut redvic!

Ses délais:

envoi DCS nov/dec/2003

liste d'attente juin/juillet/2005

convocation mars/2007

Bonne chance à toi, à tous :D:D:D:D:D:D

je ne peux pas confirmer ça ...mais je crois que la session de Tunis debutera dans quelques jours jusqu'à mi Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ts le monde

Merci pour vos réponses ....et c est comme ça qu on peux etre prét à passer l entrevue en tt moment et j éspére que les amis qui ont passé leur entrevue nous faire part de ce qui s est passé lors de cet entrevue pour rien laisser ou hasard le jour J .

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ts le monde

Merci pour vos réponses ....et c est comme ça qu on peux etre prét à passer l entrevue en tt moment et j éspére que les amis qui ont passé leur entrevue nous faire part de ce qui s est passé lors de cet entrevue pour rien laisser ou hasard le jour J .

MERCI

bein c'est ce qui se passe toujours

on oublit tout dés qu'on atteind le but :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ts le monde

Merci pour vos réponses ....et c est comme ça qu on peux etre prét à passer l entrevue en tt moment et j éspére que les amis qui ont passé leur entrevue nous faire part de ce qui s est passé lors de cet entrevue pour rien laisser ou hasard le jour J .

MERCI

bein c'est ce qui se passe toujours

on oublit tout dés qu'on atteind le but :blink:

Salam,

J'ai reçu par courriel ma convocation pour mi-Avril .Mon QA : 000020xxx.

J'espere que bientot tout les attendeux et esperantistes auront cette joie aussi.

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne peux pas confirmer ça ...mais je crois que la session de Tunis debutera dans quelques jours jusqu'à mi Mars

Alors malik11, on compte sur toi pour nous dire un peu comment cela se passera. Je suis sûr que ce sera favorable pour toi incha allah et pour tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

merci samy_yca pour l information ...qui va servir aux autres de se situer et se préparer à ts les nivaeux...et je te souhaite bonne chance ...tt ira bien incha allah je ss sure.

merci et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

J'ai reçu par courriel ma convocation pour mi-Avril .Mon QA : 000020xxx.

J'espere que bientot tout les attendeux et esperantistes auront cette joie aussi.

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à flipper ,

je n'ai mm pas reçu de lettre de mise en attente :glups: ....

dois je commencer à m'inquieter?

qq a t'il des coordonnées ou je pourrais me renseigner sur l'etat d'avancement de mon dossier??????

:hypnotize:

merci par avance et mabrouk a tout ceux pour qui ca commence enfin a bouger

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rassures toi doc ils sont au QA 20xxx.....

Tu devrais recevoir une lettre de mise en attente.... bientot...si ta candidature est retenue évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rassures toi doc ils sont au QA 20xxx.....

Tu devrais recevoir une lettre de mise en attente.... bientot...si ta candidature est retenue évidement.

tant qu'il y a un AR....on doit passer par l'entrevue à mon avis

je commence à flipper ,

je n'ai mm pas reçu de lettre de mise en attente :glups: ....

dois je commencer à m'inquieter?

qq a t'il des coordonnées ou je pourrais me renseigner sur l'etat d'avancement de mon dossier??????

:hypnotize:

merci par avance et mabrouk a tout ceux pour qui ca commence enfin a bouger

A+

ne panique pas ...t'as pas à t'inquieter ....tu y es presque ! ;)

Salam,

J'ai reçu par courriel ma convocation pour mi-Avril .Mon QA : 000020xxx.

J'espere que bientot tout les attendeux et esperantistes auront cette joie aussi.

Au plaisir de vous lire

Mabrouk :D

Alors malik11, on compte sur toi pour nous dire un peu comment cela se passera. Je suis sûr que ce sera favorable pour toi incha allah et pour tous. :D

il y a ceux qui passent avant moi ..moi je serai parmi les derniers peut etre ...alors on verra ...

vous pouvez compter sur moi inchallah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT TOUT LE MONDE ça y est l'entrevue pour avril2007 QA184XX oufff

AU FAIT MISE EN ATTENTE NOV 2005.POUR LES QA 20XXX NE VOUS INQUETTEZ PAS ILS EN SONT ENCORE AUX QA 18XXX. BONNE CHANCE TOUT LE MONDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi doc ils sont au QA 20xxx.....

Tu devrais recevoir une lettre de mise en attente.... bientot...si ta candidature est retenue évidement.

ok . MERCI BENI ? Ton message me rassure..meme si je commence a etre fatigué d'attendre, et dieu sait que le chemin est encore long...

aller...je respire un bon coup .. et hop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rassures toi doc ils sont au QA 20xxx.....

Tu devrais recevoir une lettre de mise en attente.... bientot...si ta candidature est retenue évidement.

ok . MERCI BENI ? Ton message me rassure..meme si je commence a etre fatigué d'attendre, et dieu sait que le chemin est encore long...

aller...je respire un bon coup .. et hop!

bonjour les amis

hier j'ai reçu ma lettre de convocation pour l'entrevue a Tunis le 16 avril a 13H45

Mon QA x201xxxx

bon courage les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

je suis de retoure, j'ai passé quelques semaines en profonde someil, question de ne pas sentir l'attente, :P

JE Régole..., alors koi de nouveaux? ils sont ou ? ou doit je revenir a mon someil?

je veux savoir aussi si les entretients se passent le long de l'année ou juste kelke foi? quel est la capacité d'entretient en tunis, combient de personne / jour?

en plus j'ai une nouvelle pour la kel je cherche une confirmation, ya kelke jour j'ai passé par un bureau de conseilé en immigration, il sont nombreux a tunis et j'aime les faire des visites de temps en temps, alors ils m'on dit que les nouvelles lois fixe une durée max de 2 ans pour toute la procédure du dcs au visa pour les nouveaux condidats aprés octobre 2006, kelkun peut affirmer ?

enfin je passe un grand salut a mon compatriote MALIK et permetez moi de le donner le titre de KOMBATON, :D

A++, A toute...

DCS: juin 05

et c tou, c largement sufusant, :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

je suis de retoure, j'ai passé quelques semaines en profonde someil, question de ne pas sentir l'attente, :P

JE Régole..., alors koi de nouveaux? ils sont ou ? ou doit je revenir a mon someil?

je veux savoir aussi si les entretients se passent le long de l'année ou juste kelke foi? quel est la capacité d'entretient en tunis, combient de personne / jour?

en plus j'ai une nouvelle pour la kel je cherche une confirmation, ya kelke jour j'ai passé par un bureau de conseilé en immigration, il sont nombreux a tunis et j'aime les faire des visites de temps en temps, alors ils m'on dit que les nouvelles lois fixe une durée max de 2 ans pour toute la procédure du dcs au visa pour les nouveaux condidats aprés octobre 2006, kelkun peut affirmer ?

enfin je passe un grand salut a mon compatriote MALIK et permetez moi de le donner le titre de KOMBATON, :D

A++, A toute...

DCS: juin 05

et c tou, c largement sufusant, :chechemeu:

Tu nous donnes de l'espoir merci :) j'ai deja vu quelquun sur le forum qui parle d'une accleration de traitement des dossiers à partir de 2007 mais rien de sûr malheureusement ...

esperons des bonnes nouvelles cette année de la part du BIQ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ;

STP, pourrais tu me dire si tu as transmis dans ton dossier, la déclaration d'un candidat exercant une profession d'ordre professionnel et c'est quoi exactement ??????

tu es ingénieur électronicien et c'est pour cela que je te demande cette question

STP réponds moi dans les meilleurs délais.

Anais1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement