fouzia Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Bonjour Nadeau , puis je avoir une reponse dans le plus bref delais. Actuellement je suis en visite chez mes freres à montréal et je voudrais changer mon statut de visa touriste en resident permanent sachant que j'ai deja deposé une demande d'immigration de resident permanent federal le 1/09/2005. puis je savoir si j'ai le droit de faire une modification des conditions de mon séjour à titre de visiteur ainsi faire un changement de ma demande de Resident Permanent Federal au Resident Permanent au quebec .merci
Habitués ebsline Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 (modifié) Pourquoi remettre le même message alors que l'on t'a déjà répondu que ce n'etait pas possible ici http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=44157 !!!! crois tu que le fait de l'adresser à Laurence Nadeau te donnera une réponse positive ???? Dommage que tu n'aies pas un peu plus confiance dans les forumistes.Ebsline Modifié 16 août 2006 par ebsline
Habitués Zhu Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 On vient de te dire que ce n'était pas possible ! Pourquoi en remettre avec une couche avec un message adressé à Laurence que tu ne connais même pas ??? Si t'es pas convaincu, ben va appeler le CIC !
Messages recommandés