Habitués PoM Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Bref, 20 heures.Quand vous entrez dans le bar en face vous avez le comptoir qui forme un U.On s'attends sur la gauche au comptoir (entre le comptoir et le mur, peut pô être plus précis !!).A toute Ça roule pour la gauche du comptoir Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 19 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2006 Trés bonne soirée, a refaire je pense Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Trés bonne soirée, a refaire je pense mais sans PoM comme ça tu pourras parler tout ton soûl sans te faire interrompre et sans avoir à lever la main pour parler Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 19 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2006 Trés bonne soirée, a refaire je pense mais sans PoM comme ça tu pourras parler tout ton soûl sans te faire interrompre et sans avoir à lever la main pour parler ah qui le dis tu....j'ai tellement parlé fort pour me faire entendre que j'ai une voix de cammioneur aujourd'hui De toute façon si on voulait parler de sujet intéressant, valait mieux que je l'ouvre oui oui je sais ou est la sortie JE CONNAIS, CA VA HEIN !!!! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Trés bonne soirée, a refaire je pense mais sans PoM comme ça tu pourras parler tout ton soûl sans te faire interrompre et sans avoir à lever la main pour parler De toute façon si on voulait parler de sujet intéressant, valait mieux que je l'ouvre sur que si on se fie à PoM pour ça, on peut attendre longtemps Citer
Habitués houlala Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Hey TCQuebec, Faut que tu penses a reclamer des royalties a Gildas pour son avatar.T'as bien déposé une patente sur Tigrou ? Citer
Habitués PoM Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Hey TCQuebec, Faut que tu penses a reclamer des royalties a Gildas pour son avatar.T'as bien déposé une patente sur Tigrou ?Mdrrrr (et c'est pas moi qui l'ai sorti en premier! Mais ça n'a pas été facile héhéhé) Citer
Habitués houlala Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Mdrrrr (et c'est pas moi qui l'ai sorti en premier! Mais ça n'a pas été facile héhéhé)HeheheC'etait trop gros, j'ai pas pu resister. Citer
Habitués gildas Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Hey TCQuebec, Faut que tu penses a reclamer des royalties a Gildas pour son avatar.T'as bien déposé une patente sur Tigrou ?Quécécéke cette histoire avec mon Tigrou ! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Hey TCQuebec, Faut que tu penses a reclamer des royalties a Gildas pour son avatar.T'as bien déposé une patente sur Tigrou ?Mdrrrr (et c'est pas moi qui l'ai sorti en premier! Mais ça n'a pas été facile héhéhé)tu vois ton influencetu fais des émules la rançon de la gloire Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 19 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2006 je ne sais pas de quoi vous voulez parler.... Pom attention.... Bon ça c'est fait... Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 je ne sais pas de quoi vous voulez parler.... Pom attention.... Bon ça c'est fait... bourriquet, si t'es pas loin, fais gaffe.............. Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 19 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2006 alors ça venant de toi, c'est petit, petit comme heu, comme un winnie...5TCquebec qui tends le baton.... )ahhhh ça yest , je viens de comprendre cat, désolé :blushing: Oh ca va les autres, suis fatigué moi, no vacances ok ?. Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 (modifié) Qui joue le rôle principale dans "The Jacket" et "The Pianist"Adrien BrodyAH HA!!!!Qui c'est qui avait raison?? Modifié 19 août 2006 par Cat_ Citer
Habitués PoM Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Ah ben vi!Bé personne a raison pq personne a donné le nom au complet! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 19 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2006 MOI ben oui, c'est andré rieu sa doublure et pour tigrou, t'inquiéte gildas, c'est les gars qui retournent en enfance Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 (modifié) Ah ben vi!Bé personne a raison pq personne a donné le nom au complet! ouais, j'te l'ai juste dis 3 fois que c'était ça MOI ben oui, c'est andré rieu sa doublure :lol: Modifié 19 août 2006 par Cat_ Citer
Habitués PoM Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 (modifié) et pour tigrou, t'inquiéte gildas, c'est les gars qui retournent en enfance Tu pourrais développer s'il te plait? Non, pq je voyais un autre sens à l'allusion de mon côté... Modifié 19 août 2006 par PoM Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 20 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2006 je ne développe pas car je ne travaille pas chez kodak moi !! Citer
Habitués PoM Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 je ne développe pas car je ne travaille pas chez kodak moi !! Tit joueur va! Citer
Messages recommandés