Aller au contenu

Pour remercier le Forum immigrer.com

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Le forum a tissé entre nous tous des liens forts, comme dans une famille on se parle, on s'ecoute, on se soutient, parfois on s'engueule mais toujours on revient.

Immigrer.com, ce sont des amitiés, des copains, des rencontres autour d'un verre, d'un barbecue, au pied de la Tour Eiffel ou sur le Mont Royal.

Des co-locataires rigolotes, des modo qui veillent au grain, des forumers fortsympa, des parents et leurs tribus de petits caribous, des tas de petiboudange et leurs tinamours, une radio, des tuyaux, des infos,...

Alors oui, à vous tous un énorme méga MERCI pour tout et plus encore :wub:

Petit à petit la famille s'agrandit, alors à tous les petits nouveaux.. Bienvenue !

ps : MarieLo, voilà une excellente nouvelle.. j'ai ma petite idée ;) , promis je reste motus et bouche cousu :ph34r:

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci à tous....

Je suis à peine au début du processus d'immigration donc MERCI aux créateurs du site et surtout MERCI MERCI MERCI aux forumistes qui répondent à mes nombreuses questions..... :blushing:

Ce site m'a appris énormément de choses et fait gagner un temps précieux......

J'espère moi aussi pouvoir dans quelques mois poster un message disant : "J'AI EU LA BRUNE !!!!!" et quelque part si cela arrive vous y serez un peu pour quelque chose car tout ce que j'ai lu ici m'a motivée à fond !!!!!!

Alors je me répête mais...... MERCIIIIIIIIIII et longue vie à immigrer.com

vanessa

Posté(e)

Que le temps passe vite !

Voilà déjà 2 ans 1/2 que j'écrit sur ce forum sympa.

D'abord pour me réconforter et avoir les tuyaux des forumistes,

et maintenant pour en redonner un peu aux autres.

Merci le Forum.

Posté(e)

Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour vos commentaires !

• Habitués
Posté(e)

Merci à ce Forum et à vous tous pour vos conseils, soutient, idées et commentaires.

Merci pour vos infos quand j'ai des questions ou des doutes et pour les liens Internet qui me permettent de trouver en quelques minutes ce que je cherche exactement.

Je suis râvie de faire partie de ce Forum et contente de vous avoir comme amis. :P

Bonne continuation à tous dans votre vie personnelle et professionnelle.

Bonne continuation à ceux qui viennent d'arriver au Canada et/ou au Québec, pour leur installation et démarches.

Et bon courage à tous ceux qui sont comme moi, en cours de processus d'immigration : car l'attente vers le nouveau monde est encore longue... :(

Bises.

Delphine

• Habitués
Posté(e)

:wacko::wacko::wacko: eh bien .........non!!

indice: il est pas BELGE!! :rolleyes:

LOL....je m'en doutait un peu ;)

Un deuxieme indice :P

c'est pas une femme!! :D:D:D

Posté(e)

La palme d'or du remerciement aux mignons de la photo de régulator! :lol::wub:

Je vois que le sentiment maternel est en éveil chez toi. Faure faire des enfants !!! :P Tu participeras comme ça à faire face à la baisse démorgraphique...

:D

Posté(e)

Plus sérieusement, je remercie les administrateurs et les modos qui ne prennent pas partie dans les sujets chauds, qui respectent les opinions et les avis des forumistes, qui rappelons le sans nous les "forumistes" ce forum ne serait pas ce qu'il est maintenant.

MERCI A TOUS.