lili26 Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Salut a tous une petite pensée pour ceux que j'ai vu qui etaient en galere d'emploi de perf. J'espere que de votre coté vous avez pu trouver des solutions en attendant janvier 2006.Je viens juste de recevoir mon CSQ, le dossier avait été envoyer de France le 24 avril 2006.Voila je suis ben contente et pour ceux qui ont fait la demande entre avril et mai, ca arrive ca arrive...Bon aprem a tousCeline Citer
Habitués fredette Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 super, ca resoud pas le probleme du visa de perf, mais ca fait plaisir. j'ai recu le miens la semaine derniereSalut a tous une petite pensée pour ceux que j'ai vu qui etaient en galere d'emploi de perf. J'espere que de votre coté vous avez pu trouver des solutions en attendant janvier 2006.Je viens juste de recevoir mon CSQ, le dossier avait été envoyer de France le 24 avril 2006.Voila je suis ben contente et pour ceux qui ont fait la demande entre avril et mai, ca arrive ca arrive...Bon aprem a tousCeline Citer
Habitués Tina Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Felicitations a vous !Aie aie aie Marion pourquoi t'as pas encore le tien ????? Citer
Invité Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Bah c'est ce que j'allais dire me demande vraiment ou sont passés les dossiers CSQ recu en mars Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 C'est super ... FELICITATIONS Zémida Citer
Habitués foxbat Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 C'est super ... FELICITATIONS ZémidaFélicitations... Citer
Habitués aurel Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Félicitations et bon courage pour la suite !!! Citer
Messages recommandés