Aller au contenu

annonce aux amis...


kyris54

Messages recommandés

  • Habitués
ça y est, j'ai annoncé à mes amis que je partais pour le Québec et ouf, ils l'ont bien pris. j'avais un peu peur à cause de certains témoignage dans le forum mais ça va. j'ai pas eu le retour de tout le monde encore mais pour l'instant, c'est positif! ils disent que c'est bien, que comme ça, ils squatteront chez moi! ouais, ils sont un peu opportunistes! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

100 pour cent de mes amis m ont repondu ' je viendrais chez toi'

mais l avantage de l immigration c est que tu vois tes vrais amis et meme s ils ne viennent pas te rendre visite

tu t es deja dit et si quelqu un me dit t es bete de faire çà; comment tu agirais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu t'es déja dit et si quelqu'un me dit t'es bête de faire ça; comment tu agirais?
en gros, je lui dirais "va te faire voir!" peut-être pas en ces termes mais ça serait certainement l'esprit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et puis mince les mis c est la pour nous soutenir..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

100 pour cent de mes amis m ont repondu ' je viendrais chez toi'

Idem, j'espère juste que s'ils disent vrais, ils se consultent parce que je vais pas avoir la place de loger tout le monde moi :P

mais l avantage de l immigration c est que tu vois tes vrais amis et meme s ils ne viennent pas te rendre visite

L'éloignement l'an dernier (ah mon dieu je fête bientôt les deux ans de mon premier envol :blink: ) en a déja éliminé une partie, et le fil de la vie en a fait partir d'autres. Dans le lot, y a un petit noyau dur et finalement, tu perds des plumes mais tu vois les vraies et les fausses relations amicales... Les amis de beuveries (ou de 5 à 7 mais le 7 est du matin dans nos cas :blushing: ) et les vrais, ceux qui endurent tout, y compris l'éloignement ! Et eux, on les zaimeuuuuh :P

tu t es deja dit et si quelqu un me dit t es bete de faire çà; comment tu agirais?

Bonne question...

Je crois que je serais muette de stupéfaction puis que je dirais juste que ma vie à moi je la vois pas ici et que à défaut de la voir nulle part en france et de râler, je préfère aller tenter ailleurs... Mais instinctivement, je dirais que je serai "vexée comme un pou" ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai annoncé à mes amis que je partais pour le Québec et ouf, ils l'ont bien pris. j'avais un peu peur à cause de certains témoignage dans le forum mais ça va. j'ai pas eu le retour de tout le monde encore mais pour l'instant, c'est positif! ils disent que c'est bien, que comme ça, ils squatteront chez moi! ouais, ils sont un peu opportunistes! :lol:

Mais dis moi tu as recu ta brune, la décision est prise au niveau de l'ambassade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais dis moi tu as recu ta brune, la décision est prise au niveau de l'ambassade?
non, j'ai même pas vérifié! à mon avis c'est qu'une question de temps. la visite médicale c'est bien passée donc tout devrait aller comme sur des roulettes. du moins je croise les doigts! :) et ne me dites pas le contraie, SVP! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
100 pour cent de mes amis m ont repondu ' je viendrais chez toi'

Idem, j'espère juste que s'ils disent vrais, ils se consultent parce que je vais pas avoir la place de loger tout le monde moi :P
bah tu leur dit de se munir d'un sac de couchage et tu les fait dormir en rang d'oignon dans le salon! on a déjà fait ça une fois chez un pote. c'est le boxon mais très sympa comme ambiance! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement