Aller au contenu

entretien sera le 25 out que dois je faire?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

aprés une minitieuse recherche voila ce que j'ai trouvé sur un méssage posté par hin "je suis marocaine , je suis gagnate de la DV2006 ? Mais je n'avais pas encore remplire les formulaire, j'ai lus pratiquement tout ce qu'est publieé sur ce forum ,sachant que je suis nouvelle j'ai suivis les conseilles de certains membres actifs de ce forum. je lis et je comprend les docs que KCC ma eté envoyé (gràce à mon frére licencié en économie et chomeur depuis 2001 .et votre aimable participations biensure) .mais nous ne comprenons pas la partie II .Quelqu'un peux me donner des explications ou la tradduction surtout ce qui concerne la partie YES or NO...

mon case number est : 2006AF00044XXX .

est-il bon ce numéro?

est ce que je suis en retard ? j'ai reçu la1ere LETTRE le 25juillet ,elle est datée le 05 juillet 2005

merci d'avance ce forum ?C'est vraiment ce que je cherche.... "

c'est un message posté le 02.08 2005 , vous savez je ne sais pas si je vois juste son case est 44xxx comment a elle eu un rendez vous le 25 aout , je ne sais pas comme l'a dis popsyfon que son entrevue est pour le 25.09 et elle s'est trompé de date .

sincerment je m'inquiete pour elle .

allah yahfadha

bonne chance à nous

franchement je crois plus son cas , elle aura du se connecter et nous dire qu'est ce qui se passe exactement

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

si elle a passé son entrevue et elle n'a pas donné signe de vie , je crains pour le défavorable sincerment , je ne pense pas qu'elle n'allait pas venir pour nous annoncer sa bonne nouvelle , malgré si ce n'ai pas le cas .

içi moi je pense qu'ont aient la pour partager la joie et les peines .

j'espére qu'elle nous revienne pour bientot.

bonne chance hind

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

si elle a passé son entrevue et elle n'a pas donné signe de vie , je crains pour le défavorable sincerment , je ne pense pas qu'elle n'allait pas venir pour nous annoncer sa bonne nouvelle , malgré si ce n'ai pas le cas .

içi moi je pense qu'ont aient la pour partager la joie et les peines .

j'espére qu'elle nous revienne pour bientot.

bonne chance hind

bonne chance à nous

oui tu as raison , nous sommes la pr partager la peine avant la joie ,moi aussi je pense le pire mnt mais je le souhaite bcp de chance quand meme

Posté(e)

Salut tout le Monde

Oui les amis restent tous ensemble uni dans tout les cas et quoi qui peux arrivé, et pour notre chère amie hind. prient tous pour elle et inchae allahe elle n'auras que des bonne nouvelles.

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

j'ai tous lu concernant hind vous savez les gas ce que a fais hind je crois que c un signe d'une mauvaise resultat parceque franchement je voi pa que hind laissera tomber des amis q'il on aider duran tout le processus et s'il ya des gens qui ont le courage de venir dire q'il non pas eu leur visa je croi que hind et griévement blesser pas le refu de son visa et q'il veux tous oublié .et j'espere bien que je me trompe et que hind a eu son visa et q'il vas revenir pour nous annoncer la nouvelle mais si j'aurai la chanse de lui parler je vais lui dire si tu na pas eu ton visa ce né pas la fin du monde c juste un evenenement ds votre vie

et il ya plein d'autre evenement ou tu trouvera ton bonheur inchallah ne t'inqiéte pas diex n'oublie personne

et s'il te plais fais nous signe de vie

merci et bonne chanse mes amis

Posté(e)

Salut tout le monde.

Des nouvelles de Hind??????

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde.

Des nouvelles de Hind??????

non il y'a aucune nouvelle d'elle , mais tout le monde ici pense qu'elle a echoué et qu'elle veut tout oublier , c'est la seule raison qui puise la tenir a ne pas se connecter au forum