hind Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 je connais 4 algérien qui l'ont fais à tunis ,je crois que c'est pareille , marocain , tunisien , algérien , c'est le meme bateaubon couragebonne chance à nousalors mes amis ,je suis toujours à l'écoute je ne reste pas bras croisé ,aujourd'hui j'ai envoyé un mail au consulat à casa pour me donner quelques jours suplémentaires, j'espére qu 'il me répond demain si non je risque mon parcours si vous connaissez un marocain qui a retarder son entrevue disez le moi.je suis trés inquiéte..................................................................... Citer
Habitués galant Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 personnelement je connais personne , mais si tu reussiras pas a reporter ton entretien , essaye d'expliquer ça au monsieur de l'ambassade et je te souhaite plein de chance inchallah Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 et bien hind au lieu d'envoyer un email au consulat t'aurai trés due les appellé pour reporter ta date d'entrevue .bon couragebonne chance à nous Citer
hind Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 et bien hind au lieu d'envoyer un email au consulat t'aurai trés due les appellé pour reporter ta date d'entrevue .bon couragebonne chance à nousj'ai vraiment inquiete alors que je les ai appelé 2 fois alors que le monsieur du consulat ma disais si j'avais le bac et apres il me suggerer (imperativement) d'envoyer un e mail au consulat alors pourquoi ils font un numero de telephone avec des complicsité et des formalitéet de divers chois des options pour les migrant et les non migrants.........il croient qu'ils sont les superieur alors que les autres n'appartienent pas à la race humaine !désolé pour dir ça mais les 2 appels que j'ai fais avec le consulat n'aboutissent aucun résultat de meme à ce moment je ne rfeçoit aucun mail de leur part.bonne chance pour nous tous et merci encore mille fois. Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 bon courage hind , seulement j'aimerai bien savoir ce que tu as décidé de faire , tu sais y'a une personne algérien récement à tunis qui a raté son rendez vous parcequ'il c'est trompé du week end mais ils lui ont donné un autre rendez vous et ils etaient trés compréhensives avec lui.bonne chance hind et beaucoup de courage et de reussite bonne chance à nous Citer
Habitués galant Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 a mon avis hind tu aura du parler avec ton patron et pas avec le consulat c mieux que rien , mais je te souhaite plein de chance et inchallah tu auras toute tes chances , et le prochain message de ta part je l'espere comme cela " feliciter moi les gas j'ai eu mon visa " Citer
colio Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 bon chance a toi precisement et pour tous les gagnants hind rabi m3ak , bon chance a toi precisement et pour tous les gagnants inchaalah ikone khirhind rabi m3ak , bon chance a toi precisement et pour tous les gagnants inchaalah ikone khir Citer
hind Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 je suis de retour et il ya que quelque heures avant l'entreveu,aujourd'hui et par force j'ai reçue l'attestation de travail dont elle j'ai beaucoup attendue et je l'a présenter au traducteur cette apprés midi et voila mon dossier est prét pour le présenter demain au consulat. malgrés que j'ai déja demandé de retarder mon entrevue dont je n'vais pas de répense jusqu'à ce moment. alors que mon dieu fait ce que nous porte le bien,esperant que ce combat de guérrier se finalise par un tompot de visa GREEN CARD sur mon passeport. ce moment est difficile pour moi, c'est comme un examen de fin etudes universsaire comme mon frére me le disais.j'espere bien que demain sera mon jour (J) auquel j'ai besoin de vos priéres surtout que demain c'est le vendredi. dans tout les cas attendez vous mes nouvelles et bonne chance pour nous tous, comme disais notre BIMO................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ tommorrow is another day Citer
Habitués taoufik240 Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 je pense pas qu'il y aura des entrevu le 25 vendredi car le consulat ne fait pas des entrevu le vendredi ahhhhhhhhhhhhhh Citer
Habitués galant Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 je suis content que tu as eu ton attestation et j'espere que tu aura ton visa mnt , mais n'oublie pas zerda , Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 hind on est tous avec toi allah /size]une petite queston à galant racontes à props de ton visa? Citer
Habitués galant Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 hind on est tous avec toi allah /size]une petite queston à galant racontes à props de ton visa?Mon visa , " hada fa2al zwine " Non Mon ami je suis tout un notifié 2007 et j'attend mon tour moi aussi , quand je l'obtiens inchallah , je vais raconter tout biensur et avec le détail Citer
Habitués bimo Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 je ne trouve pas les mots ; j'espére que hind se porte bien et qu'elle nous revienne avec une bonne nouvelle.bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués galant Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 Hind , on attend tjrs tes infos , j'espere que tu es entrain de feter ton visa avec la famille , je souhaite de tout mon coeur que ça sera le cas Citer
Habitués hamoooo Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 salut hinde tous le monde vous attent avecpassion ton resultat je quis de la meme cas que toi dit nous se que se passe svp Citer
Habitués bimo Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 walah je m'inquiéttes pour elle et pour son absence , je ne sais pas pourquoi elle n'a pas donné signe de vie alors que nous voudrions tous lui partager sa joie , sincerment je ne veux pas penser pour le négatif , d'içi la je prie allah pour qu'il soit avec elle .bon courage hindbonne chance à nous Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 hind ou es tu? on est inquiets pour toi. et je pense que sincèrement l'ambassade ne fait pas les entretiens le vendredi et ton case number est 44XXX tu es sûre que ton entretien est le 25 août et non pas le 25 septembre???????????? en tt cas bonne chance à tous bonne chance à nous Citer
Habitués galant Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 quelqu'un a son email ou son msn ou meme son tél , les gas vous trouverez pas que ça sera une bonne chose si on echange nos emails comme ça , on gardera contact meme en cas d'absence Citer
Habitués alawi Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 quelqu'un a son email ou son msn ou meme son tél , les gas vous trouverez pas que ça sera une bonne chose si on echange nos emails comme ça , on gardera contact meme en cas d'absencesalut tout le mondeoui galant c'est une bonne idee d'echanger les e_mail mais je crois que c'est pas possible , les messages en mp ne fonctionnent pas .bonne chance a tout le monde Citer
Habitués bimo Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 aprés une minitieuse recherche voila ce que j'ai trouvé sur un méssage posté par hin "je suis marocaine , je suis gagnate de la DV2006 ? Mais je n'avais pas encore remplire les formulaire, j'ai lus pratiquement tout ce qu'est publieé sur ce forum ,sachant que je suis nouvelle j'ai suivis les conseilles de certains membres actifs de ce forum. je lis et je comprend les docs que KCC ma eté envoyé (gràce à mon frére licencié en économie et chomeur depuis 2001 .et votre aimable participations biensure) .mais nous ne comprenons pas la partie II .Quelqu'un peux me donner des explications ou la tradduction surtout ce qui concerne la partie YES or NO...mon case number est : 2006AF00044XXX .est-il bon ce numéro? est ce que je suis en retard ? j'ai reçu la1ere LETTRE le 25juillet ,elle est datée le 05 juillet 2005merci d'avance ce forum ?C'est vraiment ce que je cherche.... " c'est un message posté le 02.08 2005 , vous savez je ne sais pas si je vois juste son case est 44xxx comment a elle eu un rendez vous le 25 aout , je ne sais pas comme l'a dis popsyfon que son entrevue est pour le 25.09 et elle s'est trompé de date .sincerment je m'inquiete pour elle .allah yahfadha bonne chance à nous Citer
Messages recommandés