Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 J'attend ce fameux visa Pour que je puisse enfin le serrer dans mes bras Celui qui pourra nous réunir sous un même toit Espoir l'espoir qu'il soit bientôt avec moi Mon désir c'est de pouvoir me sentir en vie En vie tout près de lui Sans contrainte de temps Ah!!! il me manque terriblement Notre Amour prend l'âge Avec les saisons qui passent La sagesse grandit dans cette attente Je resterai patiente... Pour celui qui donne a ma vie des milliers couleurs Pour celui qui m'enlève mes peurs Pour celui qui rend le tic-tac a mon coeur Pour celui qui fait briller mes yeux de bonheur Je t'Aime chéri P.S. Félicitation à toute ceux et celles qui seront enfin réunis ( Al7amdoulilah ) Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 c'est tellement beau et triste a la fois....j'espère pour vous que vous serez vite (et enfin !) reunis....kikouillou Citer
Habitués denis-france Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 Bravo MoonLady,Ton poème me rappelle quelque chose......@+ Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 J'ai hésité à répondre.Je te comprends trés bien, mais malheureusement on n'y peut rien. Munis toi de patience et du courage et dis-toi qu'une fois dans tes bras, tu ne le lâcheras jamais.En tout cas, tu es au bout du tunnel, encore quelques semaines et l'affaire sera réglée. Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Au début, tout n?était que sourireCar rien n?était fait pour nous réunirPuis ces belles soirées de printempsOnt forgé tellement de beaux sentimentsC?est alors que tout est devenu plaisirMais non sans souffrirCar même au travers de cet océanCet amour est devenu si puissantQue pour combler nos désirsIl nous fallait alors choisirPour assouvir cette grande passionChacun a dû faire des concessionsQue la vie puisse enfin nous appartenirEt cette ardeur ne jamais mourirTelle est notre convictionPuisse t-elle nous en donner l?occasionEt le ciel nous bénirEt à jamais nous unir Poème écrit par Denis-France (fév 2003)Denis, c'est merveileux. Quel talent ! Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Que d'émotion, tant de poètes sur ce forum, merci MoonLady, merci Denis, et merci Kotik pour cet hyme à la mémoire!A bientôt Sandra Citer
Habitués denis-france Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 Hello Kotic,La crise, tu as osé faire celà, je vais devoir me cacher maintenant Mdrrrr.@+ Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Arrête Denis,Je le trouve très beau et très touchant. Sincèrement, je ne savais que tu étais talentueux à ce point. Je suis sûr que toute la communauté immigrer.com appréciera.bravi bravo l'artiste. Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Denis, tu m'en veux ??? Que puis-je faire pour me faire pardonner ? Citer
O'Hana Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Wow,Scusez-moi d'être vulgaire mais je ne trouve pas d'autres mots : je suis sur le cul et je suis épaté Denis et MoonLady !O'Hana Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Quelle est la cause de se si grand délai pour toi et ton mari je ne comprend vraiment pas ? Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 bravo a vous,on sent la passion dans l'air..à ceux qui attendent d'être réunis..COURAGE à ceux qui cherchent une telle harmonie (mon cas, snif, snif)...AMOUR DANS L'HORIZON a MoonLady & kotik, tenez bon..c'est pour bientôt le BONHEUR NINA Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Mon p'tit toutoune tout doux est à Paris, et moi je suis à 11000 km de lui dans cette ville de !!!!!!Il y a trop de forumistes loin de leurs zamours. Vos poèmes m'ont beaucoup touché! Merci Denis et Nina. Vous êtes vraiment super sympas!Marie, qui attend son toutoune lillois depuis longtemps Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Lor pour la question de nos delais...Je crois juste kon a pas eu bcp de chance jusqu'à mtn voilà. MoonLady Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Ahhhhhhhh que c'est beau ca!! C'est pas drole un amour qui est loin, mais un jour vous serez réunis, en attendant, garde espoir. Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Je ne sais pas si cela t'aidera à supporter MoonLady, mais j'ai rejoint mon Pierre au Québec il y a seulement 5 jours et j'ai l'impresion d'avoir déjà oublié les 15 mois et 1/2 de séparation...Courage et continue à écrire, non seulement c beau, mais ça aide bcp! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Que d'émotions...C'est très beau...normal, ca sort des tripesCourage...Tout le monde a droit au bonheurTon tour arriveA Denis: Dis donc quel talent...Comme quoi l'amour ca inspire!!! Toursette Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 ARff c'est trop bête que ces amours ne puissent pas déja etre réunis mais cela ne sert il pas a renforcir les sentiements qui existent entre ces deux être ??Je suis aussi amoureuse d'un homme merveilleux... il est loin et y'en encore rien qui bouge ! Je suis meme a me demander comment on va faire pour vivre un jour ensemble... Zavez de l'expérience on dirait........ peut etre pourriez vous m'aider ? Sinon, d'en parler serait tout de meme une bonne chose je crois.....je souffre de la distance Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 A ha ....... CIC Prix ,une réponse : le parrainage . Cliques sur ce lien et tu auras toute l'info (ou presque) Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 C est beau ce que tu as écris )j'espere de tout coeur qu Il aura son visa bientotet que vous serai réunis en famille enfinBonne chance Sylvie Citer
Messages recommandés