Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Tiens Bizzzz, Comment tu sais que c'Est Sophie (qui c'est Sophie) qui travailler aujourd'hui ?Ca aussi c'est une question a la con d'un post a la con (ca va en faire des fax...)Curve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Tiens, y'a eu aussi un autre post a la con pendant que je finissais l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Moi je dit il est fort le Curve!!!!!Alors Soupalacon et moi on te fait une Ola!!!!! OOOOOLLLLLLLLLAAAAAAAAA CCCuuuuurrrrrrrrvvvvvvveeeee!!!!!!!!!! De rien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Autant pour moi,ta répondu pendant que j'écrivais le message...Il est rapide le bougre...Ouais, n'empêche que t'es super au courant... y'aurait il une "Taupe" parmi nous?!?!?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 ...putain vous êtes lourd d'écrire en meme temps que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Ahhhhhhhh Sophie!!!!!Un petit Ange mon Curve!!!!! elle est belle, belle, belle la Sophie....Et oui bizzz qui habite a côté pas pour rien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Je suis observateur....C'ets un conseil que m'a donné Laurence il y a 1 an et demi pour essayer de comprendre, m'adapter et faciliter mon intégration.... Un seul mot, mais lourd de sens.Ca évite de dire des conne..... (enfin ca ca a pas marché visiblement )Alors j'essaye de retenir ce qui se passe pour les uns et les autres.... mais parfois ca m'amene dans les post a faire references a des choses super anciennes qui deviennent alors incomprehensibles....Bon, et vous les guss, vous auriez besoin d'info, a part du Java ??Curve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Tiens, y'a pas un de vous deux qui a mal aux gencives 2 fois par jours chaque semaine, le mardi ??? Je dis ca, je dis rien !!!!Bon on arrete les conneries, ca polue le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Non, non pour nous tout va bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Beh oui y'a une taupe,T'es aveugle ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 La Mère Ours c'est pas une Taupe Curve!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Bien joué Cara! Et dire que j'croyai qu'tavais rien compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Mais non Papillon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Aucun lien, fils unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Calmez vous sinon je vais me mettre a parler le Curve et là vous êtes mal.. et recommencez a parler la France... je capte Z....Ca doit pas être du Java.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 N'empêche : respect pour Curve...Non?!Ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 C'est quoi une taupe les enfants ?Candide, emprunt libre a Diderot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Laissez la Police faire son travail, dès que nous aurons de plus emples informations, croyez-moi, vous en serez les premiers avertis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Pour moi une Taupe c'est quelqu'un qui peut te renseigner quand une question (pas trop con de préférence) est posée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Laissez la Police faire son travail, nous finirons bien par coincer ce meurtrier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés