Habitués sophieetjules Posté(e) 12 août 2006 Habitués Posté(e) 12 août 2006 Bonjour,J'ai bien le Formulaire du bureau des visas, j'ai bien la page sur les voyages mais pas celle sur le choix du lieu de l'entrevueMerci de votre aideSophie Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 12 août 2006 Habitués Posté(e) 12 août 2006 Bonjour,J'ai bien le Formulaire du bureau des visas, j'ai bien la page sur les voyages mais pas celle sur le choix du lieu de l'entrevueMerci de votre aideSophieSemble que dans leur nouvelle version il n'y soit pas poulette Si quelqu'un peut te la fournir ou tu peux aussi leur signaler Citer
Habitués Zetto Posté(e) 12 août 2006 Habitués Posté(e) 12 août 2006 (modifié) Bonjour,J'ai bien le Formulaire du bureau des visas, j'ai bien la page sur les voyages mais pas celle sur le choix du lieu de l'entrevueMerci de votre aideSophieEffectivement, comme te la dit petitboudange, la page sur le choix du lieu de l'entrevue a bien été supprimée du nouveau formulaire du bureau des visas (Paris).Je ne pense pas que cela soit un oubli car même la case 'Q' correspndante dans la liste des documents a aussi été supprimée.Je pense que c'est parce que l'entrevue n'est presque jamais demandée pour les détenteurs de CSQ. Modifié 12 août 2006 par Zetto Citer
Messages recommandés