Habitués ebsline Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Ebsline c'est pas 10 ... mais 32 kilo Ah ben de mieux en mieux... si tu ne sais plus ce que tu ecris .... toi aussi tu vieillis ....http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=466158 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 ben non j'ai raison 32 kilo en tout dont 10 depuis que je suis au quebec he toc Citer
Habitués ebsline Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 (modifié) ben non j'ai raison 32 kilo en tout dont 10 depuis que je suis au quebec he toc Moi aussi j'ai raison puisque je reprenais un de tes ecrits ... et toc pour toi .... Modifié 19 août 2006 par ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Vous avez pas fini non ???? Vieux couple, c'est bien ce que je disais ............. Bon ben maintenant que j'ai bien mis mon souk, j'pars en week-end moi ! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 (modifié) Vous avez pas fini non ???? Vieux couple, c'est bien ce que je disais ............. Bon ben maintenant que j'ai bien mis mon souk, j'pars en week-end moi ! Bon ben profites en bien car si c'est comme chez moi plus la rentrée avance et plus c'est la panique à l'ecole !!!! peintures non finies, parents venant demander si leur bambin est bien dans la "bonne" classe... bref la semaine prochaine ne s'annonce pas de tout repos ....Ebsline Modifié 19 août 2006 par ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Ah c'est un peu la course mais on gère........M'enfin chez moi ça doit être plus calme, je suis au Lac Brome, il y a peu d'élèves (140), c'est plus facile... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Ah c'est un peu la course mais on gère........M'enfin chez moi ça doit être plus calme, je suis au Lac Brome, il y a peu d'élèves (140), c'est plus facile... Bienheureuse es tu !!!! chez nous 800 piou piou .... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 tiens ca m'ettone que vous nous parlez pas encore tricot ... c'est de votre age :P Citer
Habitués ebsline Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 tiens ca m'ettone que vous nous parlez pas encore tricot ... c'est de votre age :P Pour ce qui est du tricot c'est pas mon truc ... mais tant mieux si c'est le tien... je te laisse la place très très volontiers.... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Ah c'est un peu la course mais on gère........M'enfin chez moi ça doit être plus calme, je suis au Lac Brome, il y a peu d'élèves (140), c'est plus facile... Bienheureuse es tu !!!! chez nous 800 piou piou ....Et je ne te parle pas du cadre ...... tu vas pleurer !!! tiens ca m'ettone que vous nous parlez pas encore tricot ... c'est de votre age :P Saucisse va ! Tu sais que c'est dans les vieux pots............ bon j'arrête, ça déraille ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 tu sais, j'ai jamais ete contre les vieux pots bon sinon, tu es encore là ? on te croyait (esperait) partie Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Ca va venir, ça va venir........Faut du temps pour faire mon ravalement de façade ......... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Et je ne te parle pas du cadre ...... tu vas pleurer !!! Oui bon d'accorsd y'a pas photo entre Longueuil et le lac Brome mais bon chez nous on a quand même piscine semi-olympique dans l'etablissement... c'est pas si mal... tiens ca m'ettone que vous nous parlez pas encore tricot ... c'est de votre age :P Saucisse va ! Tu sais que c'est dans les vieux pots............ bon j'arrête, ça déraille ! Cela fait 4 pages que ça deraille.... on est plus à un message près... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 tu sais, j'ai jamais ete contre les vieux pots Heu...... j'parlais pas de moi là ! Bon ben cette fois j'vais vraiment y aller ....!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Ca va venir, ça va venir........Faut du temps pour faire mon ravalement de façade ......... mdrrrrrrrrrr ... ca sent tellement le vecualler bon week end tu sais, j'ai jamais ete contre les vieux pots Heu...... j'parlais pas de moi là ! Bon ben cette fois j'vais vraiment y aller ....!!! tu as pas honte de parler d'ebsline comme ca ... son ours va pas etre d'accord Citer
Habitués ebsline Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 tu as pas honte de parler d'ebsline comme ca ... son ours va pas etre d'accordMoi cela ne me gène pas que l'on me traite de vieux pots car quand on y regarde d'un peu plus près c'est comme un compliment :Les vieux pots ont su durer puisqu'ils sont encore làChez les antiquaires ce sont souvent les plus agés qui ont le plus de valeur monetaireEt pis pour terminer en plus cela permet de rester dans le sujet du fil :Mieux vaut vieillir comme un arbre qui s'enracine plutôt que comme un mur qui se lézarde .... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Hey moi j'ai rien dit, c'est lui hein ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 ah mais tu es encore la... fout le camps :P va t'aerer. tu en as besoin Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Oui, ça y est, je suis partie......... Citer
Messages recommandés