Habitués ebsline Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 bon ben c'est bien ca ... ils savent motiver le personnel en alternant le chaud et le froid ouais mais pas très agreable à vivre ... surtout quand tu sais qu'en fait le grief vient de parents qui ont plein de sousous et qui font donc la loi.... d'où l'hypocrisie qui en découle... mais j'avais déjà connu ce phénomène là en France donc rien de bien nouveau pour moi... la puissance du fric est bien la même quelque soit le côté de l'atlantique....Ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Ca doit être la période des bonnes nouvelles ..... Allez ma petite Evelyne, on se ressaisit et on garde le moral... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 ... car demain sera un autre jour Citer
Habitués ebsline Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Ca doit être la période des bonnes nouvelles ..... Allez ma petite Evelyne, on se ressaisit et on garde le moral... Merci ... mais ne t'inquiètes pas je suis toujours en poste mais c'est vrai que je refléchis à aller dans le public je me donne cette année pour prospecter et voir ça de plus près...Oui Patrick demain sera certainement un autre jour.... pour toi aussi.....Ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Allez, on va retrouver notre bonne humeur habituelle... :blushing: On fiche une bonne claque aux mauvaises nouvelles et on repart de plus belle... Tiens tu veux que j'ten dise une bonne ? J'suis en train de bosser pour l'école et j'suis dans le public ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 tu travailles chez toi le soir ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Ben oui ça m'arrive ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 ah oui tu fais tes devoirs ... j'oubliais :P Citer
Habitués cymico Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 Attention, Mag est modo maintenant Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 oui et ???????? :gna: :gna: Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 oui et ???????? :gna: :gna: MDRRRRRRRRil est ou le probleme ? :P ... moi je vois pas de raison d'avoir peur :P Citer
Habitués ebsline Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 Et c'est reparti pour un tour de manège... y'en a qui nous traite de vieux couple je ne veux pas faire de polémique mais j'emploierai volontiers une expression picarde un peu slang comme on dirait ici "c'est pas avec les vieux croutons qu'on fait les meilleures soupes" reste à savoir qui est "le vieux crouton" hihihihiEbsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 Moi je sais, c'est Pat' !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 heu vu mon age, vu mon nombre de cheveux blond au centimettre carre, je crois pas :P Citer
Habitués ebsline Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 (modifié) heu vu mon age, vu mon nombre de cheveux blond au centimettre carre, je crois pas :PJe suppose que ton doigt a ripé sur le clavier tu voulais écrire "blancs".... Et Cymico il est pas concerné lui ???Ebsline Modifié 26 août 2006 par ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 oui ... pour tout dire j'avais la phrase de peanut en tete quand elle parle des teintures de Mag :P Citer
Habitués ebsline Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 oui ... pour tout dire j'avais la phrase de peanut en tete quand elle parle des teintures de Mag :PJamais contents les mecs .... nous on fait tout ... du moins on essaie... pour vous plaire .... et vlan on se la ramasse... ah la laD'abord mon coco les teintures de quoi ??? de ses rideaux peut être .... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 ben non pas les rideaux, au quebec, il y en a pas :Pet puis c'est pas moi qui parlait de ravalement de facade :P Citer
Messages recommandés