Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Laisse tomber Djool: c'est un truc d'informatichien... C'est qqch comme HyperText Preprocessor... Enfin, j'me comprends... En tous les cas, tu as du souci a te faire : le "Frenetik" il en est à 74 posts en... ...2 jours ! Christophe... ...qui pourrait etre moderateur du forum tellement il y passe de temps ! Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 ben j'en aurais (du souci) si j'étais ds le cadre d'un challenge, d'une compétition... mais voyez-vous messieurs, une des grandes différences entre vous, et nous, ok on généralise pas, entre moi et beaucoup d'hommes, c'est que l'esprit de compétition est pas tout le temps présent... hi hi hi et puis chacun étant unique, no soucy Totof, non che ne vais pas chancher...Djool. ouaip ! fidèle à moi-même Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Voila, quoi dire..... mais faut que je dise un truc sinon ça pourrait passer pour un "const" Djool: Ouais PHP est un langage de programmation web qui peut etre exploité, mis à jour... par tous... comme Linux (c'est ce qu'on appelle Open Source) en fait j'ai voulu faire un jeu de mot.... ce fut foireux... Mea CulpaTotof06 : Elle n'a pas de soucis à se faire, mais c'est vrai que je debute pas mal.... mais en vous deux, j'ai trouvé mes maitres.... je me sens encore bien petit la Comment ça un challenge, on fait pas de challenge!!! (comment ça je suis pas crédible?) Si ça c'est pas une intervention à la ... Citer
Messages recommandés