Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

N'hésitez pas à utiliser la messagerie personnelle pour communiquer entre vous. C'est très simple et très pratique, en bas de chaque message posté, il y a une icône "PM", il suffit de cliquer dessus.

Autrement, allez dans "Mes contrôles" et choissisez "Écrire un MP"

L'aide en ligne vous donnera tout les détails.

Cliquez ici pour l'accès direct au manuel d'utilisation.

Bonne journée à tous,

Laurent

Posté(e)

Salut Laurent,

A ce propos, je me prend une erreur depuis hier quand je veux en envoyer me disant que le menu a été désactivé.

Posté(e)

Salut,

vérifie que ta boite de PM n'est pas pleine, aussi, il y a une limite au nombre de messages que l'on peut envoyer par 24 heures.

Laurent

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

moi, j'utilise régulièrement la MP, jusqu'à aujourd'hui huh.gif je n'arrive pas à envoyer des MP blink.gif à chaque tentative , je reçois un message d'erreur dry.gif je ne comprends plus rien unsure.gif

comment faire ??? j'ai besoin d'utiliser la messagerie personnelle pour communiquer plus rapidement avec les forumistes smile.gif c’est vital pour moi rolleyes.gif au secours ! je vous prie de me solutionner le problème smile.gif

merci d’avance smile.gif

Nour, triste sans MP sad.gif

Posté(e)

Laurent,

J'ai bien eu ton pm mais je ne peux y repondre, hop l'erreur.

Ma boite est pleine à 39%.

Et je suis aussi bien en dessous de la limite par 24h.

Posté(e)

Oui oui, merci du tuyau Laurent ! smile.gif

et pour la bonne gestion du site, mine de rien ! wink.gif

Roni rolleyes.gif

Posté(e)

Bonjour,

et pour chatter comment ça marche unsure.gif ? à chaque fois je clique sur forum de discussions wink.gif , puis je remplis le formulaire ( pseudo, age, sexe, ville) dry.gif et je clique sur chatter!! mais ça n'a jamais marché mad.gifmad.gif !!!

quelqu'un poura m'aider?

merciiiiiiiiii d'avance smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)

Je me demande à quoi sert cette nouvelle rubrique.

Laurent, t'aurais pu faire un message dans la discussion générale au lieu de consacrer un forum tout entier ?

dry.gif

• Habitués
Posté(e)

C est ca l avantage d etre Admin. reseau.....on fait ce qu on veut sur le (top ) site qu on gere....

Posté(e)

Salut Kokik smile.gif

à mon avis, si Laurent a fait une rubrique, c'est pour que tout le monde en profite !

Comme tu le sais, les messages en discution descendent et tout le monde n'a pas le temps de lire, (on ne regarde pas toutes les pages précédentes).

Voilà, c'était juste pour faire avancer le schmiblick biggrin.gif

Roni cool.gif

Posté(e)

Parce que les PM sont reserves a ceux qui ont trop de gueule sur le forum... et qu'il faut tout les moyens pour leur faire de l'espace ailleurs tongue.gif

Non je deconne, c'est super pratique.....

Curve, petite aide en background

Posté(e)

Comment ça fayot ???? chanteur de pommes peut etre mais pas fayot laugh.giflaugh.giflaugh.gif allez si, je te l'accordes smile.gif

hehe exactement, pas téméraire... moi je ne veux de soucis avec personne smile.gif

moi je suis comme PHP je suis open source.... sans la source bien sur (ouh la je fatigue ça se sent)