coffee Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Salut a toutes et a tous!!!Bon voila mon souci!!!Je viens de payer mes frais relatifs au droit de residence permanente par virement bancaire mais le hic et que la jeune femme qui s'est chargé de l'opération a oublier d'emettre mon nom,prénom,et date de naissance!!!!Etant donné que l'opération ne peut etre annulé puis réeffectuée j'ai immédiatement envoyé un fax contenant mon recu et les infos manquants et j'en ai rajouté une couche en envoyant également le recu de ce virement par voie postale!Ma question est la suivante est ce que cette boulette est irreversible?J'espère que mon réglement n'es tpas parti dans la nature ca me grave flipper!!!!J'ai peur qu'ils croient que je n'ai pas payé!!! Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Bonjour,Je ne pense pas puis tu as la preuve que tu as payé.Ta banquiere t'a menti car elle peut annuler un virement qu'elle a effectuée.Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger.Bonne continuationEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués Fred Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 On peut facilement retrouver ton virement bancaire à partir de ton numéro de compte bancaire. L'ambassade pourra retrouver ton versement à partir des informations de ton reçu. Tu as bien précisé ton numéro de dossier quand tu as envoyé ton reçu à l'ambassade ? Citer
Habitués meelopheelo Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 merci pour ta réponse j'espère que ca va le faire alors!!!et j'espère surtout que ca va rien retarder!!! Citer
coffee Posté(e) 8 août 2006 Auteur Posté(e) 8 août 2006 On peut facilement retrouver ton virement bancaire à partir de ton numéro de compte bancaire. L'ambassade pourra retrouver ton versement à partir des informations de ton reçu. Tu as bien précisé ton numéro de dossier quand tu as envoyé ton reçu à l'ambassade ?oui sur le courrier j'ai effectivement mis mon num de dossier mais pas sur le fax Citer
coffee Posté(e) 8 août 2006 Auteur Posté(e) 8 août 2006 je serais définitivement rassuré quand j'aurai recu le recu de l'ambassade!!Au fait salut poto meelopheelo!!!on se recapte quand sur Panam!!!! Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Salut a toutes et a tous!!!Bon voila mon souci!!!Je viens de payer mes frais relatifs au droit de residence permanente par virement bancaire mais le hic et que la jeune femme qui s'est chargé de l'opération a oublier d'emettre mon nom,prénom,et date de naissance!!!!Etant donné que l'opération ne peut etre annulé puis réeffectuée j'ai immédiatement envoyé un fax contenant mon recu et les infos manquants et j'en ai rajouté une couche en envoyant également le recu de ce virement par voie postale!Ma question est la suivante est ce que cette boulette est irreversible?J'espère que mon réglement n'es tpas parti dans la nature ca me grave flipper!!!!J'ai peur qu'ils croient que je n'ai pas payé!!!euh..là c'est l'employée de banque qui parle... on peut tt à fait annuler une ecriture comptable le jour meme si il y a une erreur de saisie ... donc la petite jeune pouvait tt à fait annuler ton virement et le refaire en notant toutes les mentions que tu demandais. enfin bon c'est fait ! normalement grace aux éléments quetu as envoyé à l'ambassade, leur banque devrait pouvoir faire le rapprochement. L'ambassade n'aura qu'à pointer son compte, rechercher un virement de X Euros sans libellé et demander à leur banque de rechercher les coordonnées du compte émetteur pour controler que ça vient bien de toi (la banque beneficiaire a les coordonnées du compte emetteur de la transaction). ensuite on prend tes infos, celles que leur communiquera leur banque, on rapproche le tout et voilà, ce sera réglé.je te jure des fois les stagiaires Chris ... qui a chopé 2 de ses stagiaires cette apres midi occupés à se "faire de gros bisous" dans les couloirs, juste à coté du bureau de big boss !!! Citer
coffee Posté(e) 8 août 2006 Auteur Posté(e) 8 août 2006 Merci jecroiselesdoigts pour cette info je sui vraiment pressé de quitter ma banque !!!! Citer
Messages recommandés