Habitués blicke Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Je sais ça parait un peu bête comme question mais autant il y a des mag d'hifi et info à gogo ici autant pour l'électro ménager .... donc en fait, je recherche un micro onde combi ... qui fait grill aussi !Merci pour votre aide ! Citer
Invité Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 tu devrais aller voir sears, la baie, brault et martineau.....enfin partout ou on retrouve des electro ménagers! Citer
Breskva Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Tu peux trouver cela dans tous les magasins à grande surface, chez les détaillants d'électroménger et dans quelques magasins comme Canadian Tire. Le micro-ondes dont tu parles qui fait office de grill aussi est appellé micro-ondes à convection (qui en passant est pas mal plus cher qu'un micro-onde ''normal''. Ceci étant dit regarde aussi sur les sites internet comme futur shop il y a parfois des rabais en ligne avec frais de livraison à 0$ Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Tuyau si tu es à Montréal : Corbeil électroménagers a un magasin d'entrepôt à St-Léonard où il y a parfois moyen de faire de très bonnes affaires sur des modèles de fin de ligne. Sinon, un autre endroit pas mal à part ceux que Mademoiselle_J t'a conseillés c'est Home Depot. Citer
Habitués blicke Posté(e) 8 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2006 Merci à tous ... je pense que je devrais pouvoir trouver avec tout ça ! sinon c'est que je fais exprès !!! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Wal Mart et Zellers aussi en vendent Citer
Habitués cymico Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Ah bon, vous avez réussi à trouver des four micro-onde au Québec ? Bon d'accord, je plaisante on en trouve partout des micro-onde. Ne t'inquiète pas, tu trouveras ton bonheur Citer
chriss hannibal smith Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Je sais ça parait un peu bête comme question mais autant il y a des mag d'hifi et info à gogo ici autant pour l'électro ménager .... donc en fait, je recherche un micro onde combi ... qui fait grill aussi !Merci pour votre aide !chez le marchand de four micro-ondes et aussi qui fait grill Citer
Messages recommandés