Aller au contenu

où trouver un four micro onde à Montréal ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je sais ça parait un peu bête comme question mais autant il y a des mag d'hifi et info à gogo ici autant pour l'électro ménager .... :blink: donc en fait, je recherche un micro onde combi ... qui fait grill aussi !

Merci pour votre aide !

Posté(e)
:D tu devrais aller voir sears, la baie, brault et martineau.....enfin partout ou on retrouve des electro ménagers!
Posté(e)

Tu peux trouver cela dans tous les magasins à grande surface, chez les détaillants d'électroménger et dans quelques magasins comme Canadian Tire. Le micro-ondes dont tu parles qui fait office de grill aussi est appellé micro-ondes à convection (qui en passant est pas mal plus cher qu'un micro-onde ''normal''. Ceci étant dit regarde aussi sur les sites internet comme futur shop il y a parfois des rabais en ligne avec frais de livraison à 0$ :P

• Habitués
Posté(e)

Tuyau si tu es à Montréal : Corbeil électroménagers a un magasin d'entrepôt à St-Léonard où il y a parfois moyen de faire de très bonnes affaires sur des modèles de fin de ligne. Sinon, un autre endroit pas mal à part ceux que Mademoiselle_J t'a conseillés c'est Home Depot.

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous ... je pense que je devrais pouvoir trouver avec tout ça ! sinon c'est que je fais exprès !!!

• Habitués
Posté(e)

Wal Mart et Zellers aussi en vendent :lol:

• Habitués
Posté(e)

Ah bon, vous avez réussi à trouver des four micro-onde au Québec ? :blink:

Bon d'accord, je plaisante :D on en trouve partout des micro-onde. Ne t'inquiète pas, tu trouveras ton bonheur :D

Posté(e)

Je sais ça parait un peu bête comme question mais autant il y a des mag d'hifi et info à gogo ici autant pour l'électro ménager .... :blink: donc en fait, je recherche un micro onde combi ... qui fait grill aussi !

Merci pour votre aide !

chez le marchand de four micro-ondes et aussi qui fait grill :D