Habitués aloux Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Hello a vous tous, bon voila je vous explique mon petit probleme , je vais bientôt passer l'entrevue ( le 7 septembre ) mais je recherche des renseignements sur la ville de Montreal , je n'est rien trouver de beau , donc je fais appel a vous , en attendant je retourne a mes recherches , merci a vous a pluche , Aloux. Citer
Invité Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Tu veux savoir quoi exactement ? c'est vague ... Citer
Habitués may_line Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Si tu veux avoir des rensignements touristiques sur la ville de Montréal, tu peux aller voir sur le site www.bonjourquebec.comSi c'est pour des renseignements encore plus précis sur les différents quartiers qui composent la ville, va voir sur le site de la ville de Montréal: www.ville.montreal.qc.ca Citer
Habitués aloux Posté(e) 8 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2006 Tu veux savoir quoi exactement ? c'est vague ...Des renseignements qui me serais utiles devant l'agent , comme combien d'habitants , en quelle année a etait decouverte la ville de Montreal etc .... Si tu veux avoir des rensignements touristiques sur la ville de Montréal, tu peux aller voir sur le site www.bonjourquebec.comSi c'est pour des renseignements encore plus précis sur les différents quartiers qui composent la ville, va voir sur le site de la ville de Montréal: www.ville.montreal.qc.caJe te remercie May_line , je file voir tout de suite les liens . Aloux Si tu veux avoir des rensignements touristiques sur la ville de Montréal, tu peux aller voir sur le site www.bonjourquebec.comSi c'est pour des renseignements encore plus précis sur les différents quartiers qui composent la ville, va voir sur le site de la ville de Montréal: www.ville.montreal.qc.caJe te remercie May_line , je file voir tout de suite les liens . Aloux Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Des renseignements qui me serais utiles devant l'agent , comme combien d'habitants , en quelle année a etait decouverte la ville de Montreal etc .... Regarde ici : Wikipedia : Montréal. Citer
Habitués aloux Posté(e) 8 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2006 Des renseignements qui me serais utiles devant l'agent , comme combien d'habitants , en quelle année a etait decouverte la ville de Montreal etc .... Regarde ici : Wikipedia : Montréal.Merci Citer
Invité Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Je te conseille vivement de te procurer le guide de survie des Européens à Montréal par Hubert Mansion.Ce livre est vraiment très bien fait. Et si tu veux en lire une critique objective ...http://www.voir.ca/actualite/popculture.as...IDArticle=28666 Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=42571&hl=Régis Citer
Habitués babougne Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 coucoupourquoi, ils posent se genre de question à l'entrevue??????????????????????????????? Citer
Habitués aloux Posté(e) 9 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2006 coucoupourquoi, ils posent se genre de question à l'entrevue???????????????????????????????Ben c'est preferable de savoir des renseignements sur la ville oû tu compte habité , enfin je préfere en avoir .L'autre jour j'etais dans les FAQ (entrevue) j'ai crue voir une question a ce sujet là. Aloux Citer
Habitués babougne Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 ouai d'accord, mais bon de là a savoir quand la ville a ete decouverte et par qui et pourquoi et comment..ça va c'est abuse.........................enfin je trouve..on paye assez cher, alors si en pluson se fait recale parce que tu ne sais pas repondre a ce genre de question, ben franchement..c'est nul.... Citer
Messages recommandés